Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
29 mai 2009

Je cherche à démocratiser l'avortement des lamas...

Suite des aventures de Kurt contre Taupiqueur©...

planche_079__le_retour_de_kurt_001
planche_079__le_retour_de_kurt_002
planche_079__le_retour_de_kurt_003
planche_079__le_retour_de_kurt_004
planche_079__le_retour_de_kurt_005
planche_079__le_retour_de_kurt_006
planche_079__le_retour_de_kurt_007
planche_079__le_retour_de_kurt_008
planche_079__le_retour_de_kurt_009
planche_079__le_retour_de_kurt_010

planche_079__le_retour_de_kurt_dessin_01

planche_079__le_retour_de_kurt_dessin_02

planche_079__le_retour_de_kurt_dessin_03

Comme beaucoup l'auront remarqué, outre l'immaturité affligeante (véritable poumon gangrèné de ce blog) proposée ici, c'est bel et bien un véritable appel au sacrifice de la région haute-normande que je vous offre.
Ou...ou pas en fait... le truc c'est que j'avais vraiment envie de dessiner un avion de chasse, que je suis plutôt impatient d'aller voir le dernier Terminator et que quoiqu'il arrive, j'ai besoin d'imposer aux yeux horrifiés un dessin en perpétuelle évolution [interlude: Rappellez-vous vos cours d'économie de quand vous pensiez que la crême mont-blanc n'était qu'un dessert, votre professeur de son haleine vivifiante ne vous disait-il pas "l'évolution c'est pas forcément positif"? ]

Mais après tout, on s'en tamponne pas mal de tout ça.
Tout comme on se secoue nonchalament le prépuce de la scientologie, de savoir qui a gagné à l'eurovision, d'apprendre comment voter aux européennes, d'essayer de comprendre son métier OU MÊME, MÊME d'aller à des soirées où la petite bourgeoisie boit du champagne et se refile la mixomatoes...

Parcequ'en vérité moi j'en ai rien à foutre ce wikend je monte à LYON (tu peux applaudir) au NINKASI voir Sébastien Schuller en concert pour son dernier album "Evenfall" QUE JE COMPTE BIEN ME FAIRE DEDICACER QUITTE A SAVATER VIGOUREUSEMENT QUELQUES GUEULES OU ECRASER QUELQUES ENFANTS!!!!!!
Je suis même prêt à sacrifier une vieille si il refait Weeping Willow...

Enfin bon je suis pas chien, je vous vois là tout décontenancés par la nouvelle, comme... comme abandonnés à votre pauvre sort, comme... comme coincé à la gare routière de Valence Ville un samedi après-midi ou perdu au rayon surgelés d'un super U...

Alors, donc, voici rien que pour vous un intervenant extérieur qui vient tout spécialement de Besançon témoigner d'un problême de société qui touche toutes les classes sociales et toutes les générations, un problême grave qui, à l'instar du sida ou du jeu d'acteur de christian clavier, n'a actuellement aucun remède:

planche_079__le_t_moignage_de_barnab_
Merci Barnabé pour ce précieux témoignage...

(notons que ce dessin est tout spécialement dédicacé à mes amis pervers qui atterissent sur ce site en tapant "blog de la grosse moche du cul" ou "ejac sur vieille")

ET SINON: Bin demain c'est vendredi, donc c'est la dernière ligne droite avant un weekend bien mérité et ça, ça va au moins chercher dans les 12 Gourkuff/newton au m3...


ADDITIF EN DATE DU 29 MAI 2009:
Face à la recrudescence du stress et de l'inimitié, mon nouvel objectif 2009 est de démocratiser le High-Five© en entreprise.
Véritable ciment social, vecteur de dynamique et d'ambition personnelle, le High-Five se doit transcender les frontières morales et les hierarchies archaïques pour s'imposer dans la culture d'entreprise au même titre que le "bonjour", le "aurevoir" ou même le "ah bin t'as vu ce con de Bertier avec ses nouvelles kicker's!".

-Odett

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha il est déglingué ce post! :D
J
Cool , enfin tu m'a cité dans un de tes posts
E
haaaan au ninkasi y font des burgers et des frites du tonner de dieu....d'ailleur on est parti sans payer samedi dernier....<br /> huuuum....une longue histoire!<br /> tu vas labas avec une semaine de retard sur la grosse nouba!!!
Publicité
Archives
Publicité