Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
24 mai 2009

It's alive! ALIIIIVE!!!

planche_078__la_mutante_001
planche_078__la_mutante_002
planche_078__la_mutante_003
planche_078__la_mutante_004
planche_078__la_mutante_005
planche_078__la_mutante_006
planche_078__la_mutante_007
planche_078__la_mutante_008
planche_078__la_mutante_009
planche_078__la_mutante_010
planche_078__la_mutante_011
planche_078__la_mutante_012
planche_078__la_mutante_013

EPILOGUE:

planche_078__la_mutante_epilogue_copie

Il est à noter que pour protèger son intimité (et surtout pour éviter un portrait foireux) mon frère est représenté avec un masque d'ours.... mais dans la vie il a pas de masque d'ours hein... fin merde faites un effort.....

ET SINON:

Une petite musique qui est bien partie pour faire un carton

+Otis Taylor - Ten Million Slaves

Voilà, sinon je viens de matter SWAT avec Colin Farell et c'est une BONNE GROSSE VIEILLE DAUBASSE qui accroche biiiiien l'estomac... à classer parmis les nanards de luxe©

maintenant on est reparti pour une semaine de hem... pure folie...wouhou...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Weird Science !
J
t'es mazo de regarder SWAT , autant te pendre dans l'eau en te coupant les veines avec un boulet au pied !
S
Bien vraiment bien \o/
M
MDRRR je viens d'arriver au taf et je regarde ton chef d'oeuvre avec une apparition de moi ... Je suis émue! <br /> Encore Bravo!!! Enorme!<br /> <br /> Marco
Publicité
Archives
Publicité