Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
24 octobre 2012

La vérité sur "Le doute de Thomas" du Caravage

planche_259___la_v_rit__sur_le_caravage____le_doute_de_thomas_001

planche_259___la_v_rit__sur_le_caravage____le_doute_de_thomas_002
planche_259___la_v_rit__sur_le_caravage____le_doute_de_thomas_003
planche_259___la_v_rit__sur_le_caravage____le_doute_de_thomas_004

planche_259___la_v_rit__sur_le_caravage____le_doute_de_thomas_005
planche_259___la_v_rit__sur_le_caravage____le_doute_de_thomas_006
planche_259___la_v_rit__sur_le_caravage____le_doute_de_thomas_007

Retrouvez ce post sur VentsContraires.net

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as pas changé...<br /> <br /> Teuh me fais toujours autant rire, même après tout ce temps ou je n'etais pas passé te voir!
J
Moi qui croyais que ça dépeignait une scène de guili qui tourne mal.
D
Toujours aussi hilarant ces detournements ! <br /> <br /> Un autre ! un autre ! un autre ....
L
"touche pas" : j'adore cette version de "Noli me tangere" ! Mais Thomas, c'est un crados, il met son doigt en plein dedans. <br /> <br /> <br /> <br /> (PS : du Caravage, et non "de le", l'article ne fait pas partie du nom)
D
J'aurais dû te citer dans mes dissertations d'histoire de l'art...
Publicité
Archives
Publicité