Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
14 octobre 2012

Désespéré, il se jette par dessus son épaule...

planche_258___Mighty_max01
planche_258___Mighty_max02

planche_258___Mighty_max03

planche_258___Mighty_max04

planche_258___Mighty_max05

planche_258___Mighty_max06

planche_258___Mighty_max07

planche_258___Mighty_max08

planche_258___Mighty_max09

 

et pour ceux qui ne connaissent pas, voilà pourquoi votre enfance était nulle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et nous, on avait les Polly Pocket, ca, c'etait un truc bien chantmé aussi.........
_
Ah mais j'ai toujours ma collection au font d'un carton juste à côté des tortues ninjas! j'ai tanné mes parents pour en avoir j'allais pas les jeter non?
G
Lol, our childhood was awesome ! J'avais 2 des têtes chelous que tu as illustré, et si je m'en souviens bien y en avait dans les magic box jadis, tu m'étonnes que jfinissais pas le burger...
K
ça me rappelle les autres monstruosités dans ma chambre : les Creepy Crawlers, les Street Sharks ou encore les Biker Mice (Motards rats mutants de l'espace, logique.) accompagnant les célèbres Tortues Ninja.
M
Haaaan putaaaaiiiin... ces horreurs étaient dans toutes les chambres de mes copains garçons. Je les appelaient alors les "Polly Pockets pour garçon".
Publicité
Archives
Publicité