Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
16 mars 2011

Parce que je n'ai jamais arrêté de jouer à la guerre...

planche_212___le_mecha_du_futuuurr_FINAL_color__mini_

(Cliquez sur l'image pour voir la version Noir et Blanc)

OH GRANDE SURPRISE INNOVANTE!!! GENIE DE CREATIVITE ET D'ORIGINALITE!!!

Je sais, je sais, lancez moi des caillasses si vous le souhaitez, c'est du vu et revu, maiiiiis c'est plus fort que moi, j'adore dessiner des gros robots...

Et c'est peut-être le premier dont je n'ai pas honte...

Tout ça parce que je me suis fait mordre par un artbook d'Evangelion vers mes 14ans (et que même si j'ai BEAUCOUP de mal avec la plupart des mangas ça fait quand même pleurer des arc-en-ciels).

BONUS:

Pour répondre à une question qu'on m'a posé récemment.

planche_212__mecha_BONUS

Comme ça c'est dit...

PENDANT CE TEMPS AU SALOON:

Des amis ont eu la bonne idée de participer à un contest organisé par Futurecop et voici l'excellent résultat :

Starworshipper remix by A.K.A Pulco

Cette musique est une espèce de malédiction qui reste encrée dans la tête... mais c'est pas grave c'est plein de soleil.

Vive A.K.A Pulco donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton robot il est vachement cambré, c'est ptet pour faire ressortir ses pectoraux d'acier...! d'ailleurs je me souviens que beaucoup disaient "ouais les robots d'Evangelion c'est des danseuses t'as hu, ils sont tout fins et tout gracieux c'est des robots de gonzesses..." mais au fond tout le monde trouvait ça super cool.
F
On s'en fout. C'est joli. <3
O
Les jambes sont trop fines pour supporter le poids du torax!
G
Je sais pas si tu connais, mais je pense que ce site est fait pour toi : http://conceptrobots.blogspot.com/<br /> <br /> (jette aussi un coup d'oeil à http://conceptships.blogspot.com/ et http://conceptvehicles.blogspot.com/ ;) )
K
Je suis impressionné !! Tu fais vraiment bien les robots !! :D
Publicité
Archives
Publicité