Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
24 mars 2011

NOM DE DIEU Envoi "néon" par sms au 88000000 !!!!

planche_213___Nouvelle_affiche_YAHOU

J'ai réalisé avec joie une nouvelle affiche à la demande de l'association des Jeunes Européens Isère à l'occasion d'une soirée débat sur le thème de l'europe (OUI... je sais...)

Ca c'est pour ceux qui ne savent pas lire du bleu et/ou du blanc, je laisse les autres apréhender leurs enfants pour ébriétée sur la voie publique....

SINON J'AI VU "WORLD INVASION: BATTLE FOR LOS ANGELES":

planche_213__Invasion_los_angeles_

Des personnages caricaturaux, des actions pain d'épice, une caméra amateur et/ou parkinsonienne (genre, filmer une préparation de mariage comme une guerre de tranchée) c'est une BONNE GROSSE MERDASSE MILITARISTE.

Mais j'ai énormément ris donc si vous ne payez pas foncez détendre vos neurones, dans le cas contraire fuyez en Asie.

Merci.

planche_213__Invasion_los_angeles_cameraman

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je pensais que t'étais au courant ! ça t'inspire comme sujet ?
J
Avec la Suisse en noir au milieu de toute cette Union Européenne blanche, on dirait que l'Europe a une grosse moustache. C'est un hommage caché à Pierre Bellemare ? au nazisme ? les deux ?
K
Hahaha, qu'est-ce qui t'a pris d'aller voir ça aussi. Rien que le titre est profondément nul.<br /> Sinon, tu commences à twitter le 15 avril ? Pourquoaaan le 15 avril ?
Publicité
Archives
Publicité