Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
23 octobre 2010

J'ai vendu un rein pour deux stylos...

planche_154___l_aventure_compta001_
planche_154___l_aventure_compta002_
planche_154___l_aventure_compta003_
planche_154___l_aventure_compta004_
planche_154___l_aventure_compta005_
planche_154___l_aventure_compta006_

Je ne serais pas surpris que cette bédé soit comptablement fausse...
ENFIN BREF globalement on s'en branle car, pour une fois, c'est du entièrement handmade sans aucune retouche (sinon le détourage des cases) et d'ailleurs c'est suffisamment moche pour que vous vous en rendiez compte...
"HANLALA MAIS POURQUOI?" me demanderez-vous interloqués.
Et bien tout simplement parceque je suis un gros branleur qui ne voulait pas photoshopper le tout parce que je suis passé candidement à Dalbe en espérant acheter un simple dual marker et que, en fait, je me suis fait avoir comme un bleu et j'ai acheté des Promarkers Ice grey et du papier de fou(cher et merdique, un vrai papier d'artiste) pour aller avec...

http://www.mamut.net/TreL/107690.jpg

(image non contractuelle)

Enfin bref wala j'ai pas foutu grand chose mais j'ai du matos de malade mental et ça fait bien plaisir.

Du coup j'ai voulu le tester pour un vrai dessin:

The_Tin_ManFINAL_N_B

Et du coup je suis plutôt fier de moi, pour l'instant ça rend correctement sa mère...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Han c'est genre du Layout ton papier, nan? J'adore la sensation des feutres quand ils glissent sur la feuille, c'est tout doux, ça glisse tout seul (huummmmmm)<br /> Enfin, bon c'est ptête pas ça.<br /> En tout cas ton rendu est bien chouette.
-
je confirme !!!
K
C'est bien les Promarkers, les trias c'est cool et les Copics c'est magique. <br /> Et perso, j'prefere le traditionnel, c'est toujours plus joli en fait. Et même si t'as pas photoshopé, il est réussi quoi.
B
je kiffe, comme d'hab.
G
et bha moi le brut j'aime beaucoup
Publicité
Archives
Publicité