Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
10 octobre 2010

Il ne se passe pas un soir sans que je pense à Meggie McClaine...

Les feux des jours et des vies de l'amour
Épisode 125 - "Plaie d'argent n'est pas mortelle"
planche_153___tromp__pour_la_bonne_cause001
planche_153___tromp__pour_la_bonne_cause002
planche_153___tromp__pour_la_bonne_cause003planche_153___tromp__pour_la_bonne_cause004

Voilà un petit échec de plus dans ma tentative de faire des comics aux traits un minimum réalistes... Argf....

Courage à tous pour cette nouvelle semaine!!!

SIMONE: Ah oui, j'en ai déjà parlé mais autant le mettre directement sur mon blog pour donner un peu de poésie dans ce monde de connards:

Un petit court métrage d'animation très sympathique de Skyler Page, superbement accompagné par une musique de Dan Deacon.

wala wala...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hahaha comment ça a a grave bugué<br /> (y)
R
C'est drôle.<br /> J'aime bien.
R
C'est drôle.<br /> J'aime bien.
R
C'est drôle.<br /> J'aime bien.
R
C'est drôle.<br /> J'aime bien.
Publicité
Archives
Publicité