Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
7 octobre 2010

▲+▼+▼+A+B+COMBO+►+KICK+TREMPLIN+WAW+JEAN CAILLOU

planche_152___le_combat001
planche_152___le_combat002
planche_152___le_combat003
planche_152___le_combat004
planche_152___le_combat005
planche_152___le_combat006
planche_152___le_combat007
planche_152___le_combat008
planche_152___le_combat009
planche_152___le_combat010
planche_152___le_combat011
planche_152___le_combat012
planche_152___le_combat013

Un bon gros combat bien épique (taille timbre-post) comme il faut pour ce timide retour d'Octobre.
NON je n'ai pas canal en clair parce que je n'ai jamais crû en l'auto-entreprise (c'est faux, je vous mens)
NON je ne suis pas ma banquière
NON je n'ai pas retrouvé Kloé (still waiting)
NON je n'avais pas d'anti-moustique
OUI j'ai beaucoup de chatte (expression Grenobloise pour qualifier la chance) si ma vente marche
OUI j'ai fais un trou dans mon caleçon quand j'ai vu la pub de "si lolita"
OUI j'aime mon métier, je suis un professionnel moi monsieur.
OUI j'aime l'accueil américain

Mais sinon j'ai découvert Mark Ronson (dans le Grand Journal, comme quoi les miracles ça existe) et tout l'album est vraiment très bon

Et... et aussi lors de mon incroyable séjour LOL à Fréjus j'ai trouvé ma maison

ANANAS_g_ant

Pas cher, petit lot indépendant dans copropriété de charme, charges minimes, piscine dans la copropriété.

Publicité
Publicité
Commentaires
-
trop bon j'adore ce que tu fais ! question a quand une petite bd pour blog bd trash ^^ ça ferait plaisir !
G
J'aime le radis géant...
M
Putain mais j'suis en train de pleurer de rire à cause de toi grosse catin.<br /> <br /> Franchement, invite-moi pour une dînette dans ton ananas géant, je risque de grave kiffer ma race.<br /> <br /> Miss you <3
M
COMMENT TU GÈRE TA MÈRE ET LES PETITS FROMAGES DE BREBIS QUI VONT AVEC<br /> <br /> <br /> C'EST OUF HEIN?
Publicité
Archives
Publicité