Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
22 décembre 2009

I know you stopped serving breakfast Rick, Sheila told me you stopped...

planche_103___Falling_down_fan_art_FINAL

Avec les fêtes, la maladie et le foie gras je voulais poster beaucoup de choses MAAAAIIIIS finalement je prèfère vous servir un bon vieux Fan-Art tout chaud de William Foster, personnage principal de l'excellentissime film "Falling Down" de Joel Schumacher que j'ai découvert il y a peu.
"the Adventure of an ordinary man at war with the everyday world" ou un drame de 1993 qui met en scène un homme qui a tout perdu et qui pète une bonne grosse durite (sans être un fin psychologue, ça m'étonnerait moyen qu'il soit bipolaire le garçon), le tout sur fond de critique de la société américaine.
Ca ne vous donne pas envie? ET BIEN FORCEZ-VOUS! c'est bien filmé, c'est plutôt bien écrit, c'est bien joué et le casting est sympa, c'est vraiment juste moi qui en parle mal.....

Je précise que ce Fan-Art est LOIN de ressembler au personnage joué par Michael Douglas c'est une simple interprétation...

ET SINON:

Bin sinon je ne vais certainement pas faire un Fan-Art sur Where The Wild Things Are puisque c'est DEJA un Fan-Art (enfin tu m'as compris hun?)...

where_the_wild_things_are_ver2

Mais juste vous dire à quel point ce film est beau, bien filmé, bien fait et tout et tout et tout ET mérite vraiment d'être vu..
(et, d'ailleurs, pas aussi décevant que La Route par rapport à l'attente...)

Bon voilà moi j'ai bien vendu mon beurre, maintenant je vais aller travailler sur quelque chose de plus personnel comme euh disons...CassouletMan© tiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nan, toi pas critiquer La route...<br /> <br /> <br /> <br /> P.S: Oui, Je commente utile ce soir.
F
Excellent film et joli fan-art, bravo !
L
Inculte. Il m'a fait pensé à Bennet dans Heroes. je sors.
J
Ce film est interdit au moins de 9 ans ( selon mon Télé Z)<br /> <br /> Des compliments de départ? Oh je te remercie. Ça fait toujours du bien à l'égo ( le mien ressemble à une chaussette trouée en ce moment)
J
Diziz la peste c'est basé sur ce film bon a savoir !
Publicité
Archives
Publicité