Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
13 décembre 2009

calendrier de nowel

planche_101___this_is_why_i_m_hot_001
planche_101___this_is_why_i_m_hot_002
planche_101___this_is_why_i_m_hot_003
planche_101___this_is_why_i_m_hot_004
planche_101___this_is_why_i_m_hot_005

Et c'est pour ça que les gros ont plus de chances de survivre à l'apocalypse nucléaire...

Je sais, c'est fou, on se croirait dans "c'est pas sorcier" et pourtant...

En parlant d'apocalypse, c'est bientôt noël... mais là n'est pas mon point en fait

En effet, j'ai besoin de VOUS... de vous tous... oui même de toi...

Je vais participer à un concours sur le thème de "la peur" aussi je voudrais que tous, petits ou grands, passiez sur mon facebook (ceci n'est pas du marketing) et me laissiez une courte phrase (ou une longue) sur ce qui vous fait vraiment peur, ce qui vous donne envie de courir très fort, ce qui vous pousse souvent à changer des slip BREF! ce qui vous terrorise au plus haut point...!

ce sera évidemment l'objet d'un autre post néanmoins je vous prépare déja mentalement à participer...

planche_102___red_duck_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis allé sur ton Facebook mais personne n'avait dit ce qui lui faisait peur, donc je n'ai pas osé. Mais j'ai peur du clown dans Ca, le bouquin de Stephen King, Tim Curry dans l'adaptation téléfilm en carton multireddifusé par M6. Et j'ai peur des gens gentils aussi.
M
OH MAIS GAAARS.<br /> Qu'est ce qui se passe ? <br /> <br /> Tu postes plus souvent que moi gars sérieux rêvant putain tu vends du rêve là sérieux rêvant gars.<br /> <br /> <3
F
oooh c'est le concours du crous non ? :D<br /> (pour le tag, j'y pense j'y pense, je l'ai même dessiné, il ne me reste plus qu'à scanner tout ça et éventuellement mettre en couleurs)
Publicité
Archives
Publicité