Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
5 octobre 2009

So Sweet I Just Vomited A Rainbow...

planche_089___Telletubies_bite_001
planche_089___Telletubies_bite_002
planche_089___Telletubies_bite_003
planche_089___Telletubies_bite_004planche_089___Telletubies_bite_005
planche_089___Telletubies_bite_006planche_089___Telletubies_bite_007planche_089___Telletubies_bite_008planche_089___Telletubies_bite_009

_________
planche_089___Telletubies_bite_010

C'EST OFFICIEL, JE ME SUIS FAIT MORDRE PAR UN TELETUBBIES©

A moi donc les surnoms ridicules, les symptômes de manque à partir de 50cm de distance, le sourire niais (euh non ça c'est d'origine), les atitude de teddybear, les mots doux, les déclarations qui feraient pâlir même le plus aguéri des bisounours, le changement de caleçon quotidien, les... les...
mon dieu....
les symptômes sont formels...
je suis devenu un paquet de Dragibus©...

ET DONC

En ce moment dans ma tête c'est la GreenHill Zone

Green Hill Zone Theme Song sound bite

Et très honnêtement ça ne peut pas faire de mal....

ET SINON

Comme la nouvelle saison vient à peine de débuter, il n'est pas trop tard pour remanier un petit peu les choses:
Pour 2009-2010 je prévois donc plus de posts, moins de texte débiles, des changement de bannières dans les 15 jours du changement de mois, plus de nichons, plus de Sangopines, des Lolcats pour vous madame, des mexicains et aussi richard gere!!!!!!!

Voilà... il est 18h.... je vais aller petit déjeuner.....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je viens de découvrir ton blog,<br /> j'adore !<br /> Bonne continuation ^^
F
Hug à toi ! On se connait pas je passe ici par hasard et ma foi quel heureux hasard que de tomber sur ton blog. Vraiment sympa, j'aime beaucoup et voilà voilà j'arrete ici !<br /> Bonne continuation.
G
j'ai beaucoup aimé ton commentaire, c'est très ... euh... comment dire... on va dire gentils.
E
PS: on est en octobre !
E
moi tant qu'il y a pas Orlando Bloom ça me va. Et Richard Cocciante...
Publicité
Archives
Publicité