Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
13 septembre 2009

L'apocalypse selon Guillaume Canet et son mauvais jeu d'acteur...

Utiliser ses mains pour autre chose que la masturbation...

planche_088___sculpture_03planche_088___sculpture_01_copieplanche_088___sculpture_02planche_088___sculpture_04

Mon premier essai en matière de sculpture...oui madame c'est un désastre...
C'est avec la meilleure volonté qu'après plusieurs formes insatisfaisantes j'ai décidé de faire un gorille.... finalement on est quand même plus proche de la gargouille mais bon.....

Il est a noter que je passerai BEAUCOUP plus de temps sur la prochaine sculpture...

planche_088___Le_travail_de_la_terre_copie

Utiliser ses pinceaux pour autre chose qu'un plan cul trivial....

Comme se planter lamentablement en sculpture ne me suffisait pas, j'ai décidé de m'attaquer à l'aquarelle...hem aussi voici un début euh... un début...
[ 25€ à celui qui dit "prometteur" ]

Et comme j'ai des envies de détruire du Lol-kawai en ce moment, découvrez en avant-première mondiale les aventures de MIMICHAT©...

planche_088___test_aquarelle_mimi_chat_e01_001
planche_088___test_aquarelle_mimi_chat_e01_002
planche_088___test_aquarelle_mimi_chat_e01_003
planche_088___test_aquarelle_mimi_chat_e01_004

Voilà qui me semble tout à fait honnête pour une péridurale...

Néanmoins, je pense être profondèment attaché aux valeurs traditionnelles aussi ai-je voulu faire plaisir à toute la famille...

planche_088___zombie_aquarelle_resized

Avec une tendresse toute particulière à Mamie...

ET SINON:

Bin sinon AMAZON vient d'enrichir ma bibliothèque de deux indispensables:

+ THE BRO CODE

brocover1

Livre indispensable  à quiconque met plus de trois fois par jour la main dans son caleçon (poussons même jusqu'à le qualifier de véritable kit de survie de l'homme moderne).

+ DEAD SPACE

dead_space_comic_1_

Servant de préquelle à l'animé DEAD SPACE DOWNFALL et (surtout) à l'excellent jeu DEAD SPACE édité par Electronic Arts(ceux qui me connaissent soufflent déja en me traitant de casse-burne) ce comics scénarisé par Anthony Johnston et illustré par Ben Templesmith est une pure merveille, tant par l'univers glauque et opressant qu'il dépeint à travers ses 6 volumes que par la touche graphique minimaliste, magnifiquement mise en avant par des couleurs confondantes (ne cherchez pas plus loin) et un amour inconditionnel de la chair brute et maltraitée.

Si j'étais mentalement peu regardant (et en fait ça tombe bien je le suis) je dirais qu'on retrouve chez Templesmith cette même approche du corps que peuvent avoir Klimt ou Schiele... (non merci madame j'ai déja commandé)

Bref c'est deux ouvrages très très très bon et je vous les recommande chaudement (d'autant plus que ce n'est pas tronqué par de la traduction made in Woods TV© )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu songes parfois a actualiser tout sa ? nan par-ce que moi a Lyon j'me fais chié et sa participerai bcp a mon non ennuie journalier =)<br /> <br /> des gros bisous biteaddict !
R
Prometteur! Et c'est sincère en plus.<br /> <br /> Je prends aussi bien le liquide que les chèques.
Publicité
Archives
Publicité