Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
14 juillet 2009

Comme TORVALD le dirait: "VICTORY!!!!!!"

Moi je connais des gens... et pas n'importe qui...

planche_083__le_message_de_cobra_commander_001

planche_083__le_message_de_cobra_commander_002

planche_083__le_message_de_cobra_commander_003

planche_083__le_message_de_cobra_commander_004

planche_083__le_message_de_cobra_commander_005

planche_083__le_message_de_cobra_commander_006

MUHAHAHAHAHAHAHAAHAHA OUI OUI MERCI!! MERCI COBRA COMMANDER!! HEIL COBRA COMMANDER OUI!!!!

HEM bon plus sérieusement:

planche_083__cher_destin__tu_d_chires_001
planche_083__cher_destin__tu_d_chires_002

La vie est belle, la vie est joyeuse, la vie est pleine de bonnes surprises, la vie est soyeuse comme un daim, la vie est goutûe comme une crêpe au nutella©, la vie est espiègle comme un petit enfant
BREF en ce moment la vie déchire... et elle a bien raison...

ET on va en profiter....

Par ailleurs:

untitled

Ce film m'a fait exploser de rire plusieurs fois (ce qui est rare pour un film français SURTOUT en ce moment) donc allez le voir, faites plaisir à toute la famille!!!
(et profitez de la siouper' Bande originale)

Et puis aussi voyez Prodigy, Gossip et Camille en concert, jouez au scrabble, retrouvez des personnes chères, ne soyez plus un bisounours (ça c'est raté), allez à Rock en seine, aller voir Phoenix à Lyon, n'allez pas à Grenoble sauf sous la contrainte, ayez de supers entretiens d'embauche qui débouchent potentiellement sur un truc qui déchire, profitez du soleil, sortez mamie et allez manger du foin....

Et pour que le prochain post ne soit pas aussi guimauve, je vais aller m'empresser de perdre un proche

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que malgré le titre qui fait peur c'est drôle. Et par ailleurs réalisé par Riad Satouf, un très talentueux dessinateur.
F
pour répondre à ta question, oui j'y étais et en effet ils claquent vraiment en live ! (je connaissais pas trop ce groupe en fait)<br /> :)
G
Toutes mes congratulations, et le bonjour à Drama !
Publicité
Archives
Publicité