Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
2 juillet 2009

Dont worry... Mankind Still sucks....

hommage_final_resized_

Tout d'abord hommage au grand Michael Jackson, un génie irremplaçable, un idéaliste philanthrope, un artiste étrange et décallé, certes, mais sûrement à mille lieux des allégations nauséabondes dont il était la cible, ET AVANT TOUT un pilier de l'univers musical de ma jeunesse.

Et quoi de mieux, en guise d'adieu à celui qui faisait danser les morts (et les autres) mieux que personne, qu'un bon vieux plagiat indien de Thriller:

Perso, plus que "Black or White", "Say say say", "Earth Song" ou même "Thriller", "Golimar" c'est MA prochaine sonnerie de portable..... la classe....

Bref au moins maintenant il est peinard

ET SINON

planche_082__Cher_destin_ca_fait_deux_ans_001
planche_082__Cher_destin_ca_fait_deux_ans_002
planche_082__Cher_destin_ca_fait_deux_ans_003
planche_082__Cher_destin_ca_fait_deux_ans_004
planche_082__Cher_destin_ca_fait_deux_ans_005
planche_082__Cher_destin_ca_fait_deux_ans_006
planche_082__Cher_destin_ca_fait_deux_ans_007
planche_082__Cher_destin_ca_fait_deux_ans_008

Le truc dingue aussi c'est de faire pendant les vacances tout ce qu'on a pas pu faire avant... perso c'est pas une semaine mais un bon mois dont j'ai besoin....

ET SINON ENCORE

J'ai eu la chance de voir Transformés II avec grand scarabé et en gros ça donne ça:

planche_082__review_transformers_deux_001
planche_082__review_transformers_deux_002
planche_082__review_transformers_deux_003
planche_082__review_transformers_deux_004
planche_082__review_transformers_deux_005
planche_082__review_transformers_deux_006
planche_082__review_transformers_deux_007
planche_082__review_transformers_deux_008
planche_082__review_transformers_deux_009

Voilà en gros scénaristiquement Transformés Deux c'est comme ce dessin [fait en 2-4 sur un coin de table] donc sans le moindre interêt MAIS on en prend plein la gueule, soit à cause des poses limites prostitution enfantine de Megan "Mother" Fox ou de toutes les autres Bombasses qui sont au casting, soit parcequ'un tiers des explosifs présents dans toute l'amérique du sud ont été utilisés pour, disons, une scène sur deux du film, soit parceque Shia Lebeowulf est mêlé à l'une des 389 550 blagues concernant les parties génitales.

Bref c'est un peu long (2h30 sponsorisés par FX studio) mais c'est franchement aussi bon que le premier, une jolie ptite bouse Michael Bayenne comme on en voudrais...euh non en fait pas plus quand même le débit actuel est largement suffisant....

ROH MAIS DIS DONC CE POST EST SUPER LONG TU FAIS BIEN PLAISIR A LA FAMILLE (et au petit Billy)

Ah ah ce sacré petit Billy, mais sachez par ailleurs qu'en octobre il y a PHOENIX au Transbordeur de Lyon et que les ayant déja vu sur scène (pour résumer j'ai changé de slip tellement c'était bon) je vais m'empresser d'acheter le billet...

donc YEAH! TWO THUMBS UP!!

...

Et sinon moi je fais des High Five© à mes clientes et pas vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le plus beau resumé de transformers 2... :'''))) j'en ai les larmes aux yeux tant c'est beau
E
Moi je dis oui à la sonnerie de portable Golimar, le ptit sample de trompette synthétique sera du plus bel effet dans un bus bondé d'après moi.
J
Sinon y avait aussi l'ancien agent du Secteur 7 qui faisait des vannes des fois.
Publicité
Archives
Publicité