Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
27 avril 2008

Eric Besson, Marion cotillard et un cintre....

+REC

REC

Voila maintenant je l'ai vu et je peux vous le dire: C'EST UN EXCELLENT FILM! COURREZ LE VOIR!!!!! (ne pas se fier à cette affiche en français et fuir la VF comme la peste)

Haletant, prenant, stressant, peurant (je sais ça existe pas mais j'aime bien inventer des mots), la dernière fois que j'ai ressenti ça c'était en regardant le plus grand cabaret du monde 28 jours plus tard.

La poupette est sympathique (et bien gaulée c'est toujours un plus), on alterne flippe et rigolade (surtout avec la galerie de personnages de l'immeuble), la personnalité chromatique (oui ça pète) est très marquée et il n'y a aucune musique.

Le genre de film petit budget gros résultat...c'est comme un passage chez CHAMPION mais en pas pareil...

+LA ZONA

LA_zona

Un très bon film aussi, beaucoup plus politique que le sus-nommé (ou précedemment mentionné bref..).

Un film qui dit beaucoup, choque parfois, mange des écureuils jamais, convainc que finalement on est pas dans un pays trop à chiay quand même (et ça c'est du Laurent Weil).

A voir aussi donc.

ET SINON: Ca faisait un ou deux ans que j'avais pas entendu le mot "accointance" et là depuis 3 jours c'est un peu Open Bar, allez savoir pourquoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi, tant que y a des gros seins, ça m'plait ! Donc pkoi pas Reste En Chien, à voir ;0D
M
Oui, mais en meme temps, j'ai jamais laissé pensé que je buvais dans lesdites tasses tout de suite après, non mais!!<br /> <br /> Il a de la jugeote ce Seigneur Golgoth.....!
M
Moi aussi Ugly Betty me manque et je crois que même contre ça, le Seigneur Golgoth de la mort qui tue n'y pourra rien...
M
ah non, ça c'est pas du Laurent Weil, pas assez consensuel (j'ai choisi le mot aprés une table ronde de brainstorming avec moi-même).<br /> Dingue mais moi aussi en ce moment j'accoitance bcp!! ça doit être les pollens...
Publicité
Archives
Publicité