Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
25 avril 2008

La Solution à tous nos problêmes...

planche_052___La_solution___tous_nos_probl_mes_001

planche_052___La_solution___tous_nos_probl_mes_002

planche_052___La_solution___tous_nos_probl_mes_003

planche_052___La_solution___tous_nos_probl_mes_004

planche_052___La_solution___tous_nos_probl_mes_005

planche_052___La_solution___tous_nos_probl_mes_006

planche_052___La_solution___tous_nos_probl_mes_007

planche_052___La_solution___tous_nos_probl_mes_008

...mais certains massacres furent plus propres....

LES QUESTIONS DU JOUR:

*****Après m'être bêtement vendu, ma première question du jour doit, dans un soucis de crédibilité, être effacée*****?

Dois-je m'inquiêter du peu d'estime et d'amour propre que je me prête?

NOTE: Penser à ne pas retourner à IKEA après une journée de taff...

NOTE ENCORE: GWAYNADEZIEEEEEEEEEZ*!!

NOTE TOUJOURS: Sache, cher(e) lecteur(trice), qu'un passage régulier sur ce blog navrant peut laisser des séquelles cérébrales irréversibles...il n'est pas trop tard pour manger ta famille...

ET SINON: J'ai essayé Sexuality de Sébastien Tellier, c'est cool mais paye ta révélation de l'année quand même...

Par contre!

-Apes & Androïds - Blood Moon (excellent)

-Camille - Music Hole (mais à ce rythme le prochain album sera chiant)

-Jon Foreman - Spring (un truc pour dimanche matin au soleil)

-Subtle - For Hero, For Fool (un truc de camé)

-Quiet Village - Silent Movie (une petite perle d'originalité)

et euh sinon Furia sound festival fin juin?

-"Stars"

-"one point"

-"Cergy Pontoise"

-"euh...balle de match"

Publicité
Publicité
Commentaires
@
J'ai pas un PC j'ai un MAC alors c'est pas une pute.....c'est juste moi qui ai fait une connerie....<br /> <br /> Bizooooooox
S
Bonsoir bonsoir (oui je dis bonsoir parce que je suis quelqu'un de poli et quand je débarque pour la première fois chez quelqu'un d'autre il me semble important de faire preuve d'un tant soi peu de correction, mais ça ne saurait durer, je vous rassure).<br /> Sans transitions, pour reprendre une expression qui n'est pas la mienne,voici une proposition de réponse concernant la première question du jour, existentielle s'il en est: simuler une éthique de l'engagement, type "maturation de la réflexion" sorte de tantrisme pré-adhésif qui laisserait ainsi tout le loisir de se laisser convaincre à foison par la/les personne(s) convoitée(s). <br /> Quant à l'amour-propre on s'en cogne gentiment, il engendre l'éthique que vous questionniez précédemment et ne sert donc strictement à rien sinon à contraindre le plan génial que j'ai mis au point gratuitement.<br /> Au revoir et bonne nuit.
Publicité
Archives
Publicité