Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
6 mars 2008

ALLEGRESSE!! EXULTATION!! FELICITE!!! JUBILATION!!! MUAAHAHAH

Non mais parceque je veux pas dire

mais eux là, THE DO

THE_DO_cover2

et bin j'vais les voir en concert à Villeurbanne le 21 Mars

MUAHAHAHAAAAAAAAAAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAA!!!!

"on s'en secoue nonchalamment le prepuce" me direz-vous, et bien je sais mais je suis extrêmement jouasse (sachant d'autant plus de par le fait que je les connais depuis fin Novembre)

je suis encore plus jouasse sachant que j'y vais en bonne compagnie

et pareillement jouasse même si y'a Daniel Darc au concert et que c'est dans une salle que je ne connaît guère

bref voilà autant partager hein...

NOTE: JOIE ENCORE!!!!!!!!!!!!!!

NOTE ENCORE: j'ai été investi d'une mission pas tout à fait secrète mais que je dois mener à bien pour samedi ou dimanche au plus tard donc rendez-vous dimanche...

Au cas où voici quelques indices: Oeil, gros oeil, classe, hmmm et d'autres trucs

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est clair!<br /> <br /> mais ne remue pas le couteau dans la plaie putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y
il parait qu'ils sont un peu mous du genou en concert.....<br /> enfin bon, c'est ptête parce que j'ai lu ça dans Tsugi aussi hihihi...<br /> <br /> moi j'les aime pas trop mal aussi mais "On My Shoulders" jpeux plus l'écouter sans avoir envie de commettre un meutre (notamment celui de la chanteuse)<br /> <br /> Moi jvé voir Miro et Fred en concert, c'est sûr c'est moins hype^^ mais c'est joie, bonheur, excitation et mouillage dans la culotte quand même
A
Oui oui sûrement mais le truc c'est qu'en ce moment j'ai pas des masses de temps pour aller en concert et pas non plus des masses de thunes (comme d'habitude :s) donc bon je verrais pour plus tard. ;)
A
J'adore ce groupe....tu as de la chance de pouvoir les voir ;) enjoy.
U
Tu aimes The Do, Justice, Bow Window... T'es vraiment une victime de la Hype! Tu lis les inrocks? :)<br /> Tiens, dis-moi... ca se prononce comme The D0?<br /> dô? dou? <br /> J'espère que la mission secrète ne te donnes pas trop de fil à retordre! A +!
Publicité
Archives
Publicité