Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
3 mars 2008

hommage à ceux qui sont tombés...

planche_047___l_hommage_a_s_bastien_001

planche_047___l_hommage_a_s_bastien_002

Hommage à Sébastien Folin, l'homme de toutes les femmes.

Hommage à celui qui sait porter le bouc et les lunettes en étant très Paname©, à celui qui sait se rendre indispensable lors des élections municipales, lors des banquets barmithzva, lors des soirées john weston ainsi que lors des éphémérides à l'ancienne.

A toi Sébastien, Assad, Folin qui, de ton sourire de papillon, nous rappelle qu'il y a, là haut, plus beau que nous.

A toi Folin je dédicace ma meilleure pensée anti brice hortefeu.

Parceque tu sais être la caution assurance du monde pakistanais.

Parceque tu auras toujours en toi la force du fruit.

Parceque quand je te vois si chat (dédicace) je me dis que la vie c'est 5 minutes de bonheur avec une carte de france bleue.

Je...je t'aime tellement si fort...

-Dédicace à Jacques Facial (Da Faycheul) et Marina (Da Nihoulz)-

http://www.fotolog.com/jacques_facial

http://marinagey.wordpress.com/

NOTE: Que dieu et Quentin de la star ac' bénissent les journées comme celles-ci

NOTE ENCORE: Que sébastien folin bénisse ces charmantes demoiselles qui commencent enfin à être seks

NOTE TOUJOURS: C'est marrant comme le troisième jurassik park est super mal fait...

Et encore: un merci à http://bowwindow.canalblog.com/ pour m'avoir donné l'envie de libérer un peu mes cases.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..Hey, man..I can't believe you did THIS to me, mothafuck*bip*!You shouldn't mess with me this way, son of a b*ip*..I'm angry, now, dont'ya know? Believe me, I'm fucking angry. I'd threaten you that you have NOT the RIGHT to use S.B as your favorite guy in da world, HE'S MINE!<br /> <br /> Well, la battle est lancée, mec.Attise la colère et tu récolteras la foudeureu.Réplique immédiate.Je te kill avec mon flow.
Publicité
Archives
Publicité