Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
14 janvier 2008

Les bons moments du dimanche matin...

planche_038___le_requin_de_la_piscine_Case1_

planche_038___le_requin_de_la_piscine_Case2_

planche_038___le_requin_de_la_piscine_Case3_

planche_038___le_requin_de_la_piscine_Case4_

planche_038___le_requin_de_la_piscine_Case5_

planche_038___le_requin_de_la_piscine_Case6_

Et vive l'apnée...

Un dimanche comme on aimerait en faire plus souvent..

Un rendu canalblog merdique comme on aimerait en voir plus rarement...

NOTE: redécouverte de "Simple Thing" de Zero 7 et c'est vraiment bien

NOTE ENCORE: Six concerts de prévus d'ici juin... j'vais finir par croire que j'habite un endroit civilisé...

NOTE TOUJOURS: La pub Ajax est vraiment flippante...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ton histoire me fait penser a du Clavin et Hobbes (Calvin qui s'imagine qu'il est un animal, un superheros ou autre et qui a la derniere case "retourne" dans la realite ^^)<br /> <br /> sinon pour repondre a ta question, a savoir comment je fais pour me degoter des "plans creation", c'est vraiment le hasard a chaque fois, je ne demande rien, ce sont les gens qui viennent a moi :P (genre pour "l'affiche de concert", il m'a "juste" fallu sortir avec un des guitariste du groupe (lol ca fait un peu "j'ai couche pour reussir" ca ;D)... et pour l'autre, j'ai juste recu un mail un jour... vala.
M
Gnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Encore une réponse négative d'une maison d'édition...............<br /> <br /> :X<br /> <br /> <br /> Aaaaaaaaaarrrrrfff...
J
C'est vachement dur de faire la musique des dents de la mer sous l'eau. J'ai souvent bu la tasse a cause de ca.
M
T'as déjà vu des charentaises en croco, toi?????<br /> <br /> <br /> Spece de gosse de riche, va!
M
Ouais, et en plus, les aligators/crocodiles ont en fait des pompes, t'aurais l'air con en pompe...<br /> <br /> <br /> <br /> :P
Publicité
Archives
Publicité