Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
11 janvier 2008

...d'ailleurs mon patron aussi est un connard...

...à me filer les tâches les plus merdiques de la boite...

planche_037___le_job___la_con_0001

planche_037___le_job___la_con_0002

planche_037___le_job___la_con_0003

planche_037___le_job___la_con_0004

planche_037___le_job___la_con_0005

planche_037___le_job___la_con_0006

planche_037___le_job___la_con_0007

planche_037___le_job___la_con_0008

planche_037___le_job___la_con_0009

NOTE: ça pourrait être pire il pourrait me demander de ranger les dossiers mal rangés et de faire des photocopies...ah merde c'est déja le cas...

NOTE ENCORE: non rien, savourez juste "summer madness" en pensant que c'est bientôt l'été...hem si,si avec beaucoup d'imagination ça peut passer...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Waw! tu dessines vachement bien les explosions atomiques!! J'en suis personellement complètement incapable ce qui est assez frustrant parce que ca a quand même un sacré potentiel photogénique.
C
Wow ! Combien d'années d'études pour en arriver à ça ?<br /> Rhalala l'idée de l'explosion est à mourir.
M
Il est tout simplement sublissimme ton post!!!<br /> :))<br /> <br /> Bah, te plains pas, tu restes payé pr enleV les decos de Noel, moi, j'ai enlevé les notres à la maison et puis voilà, c'est tout...<br /> :P
Publicité
Archives
Publicité