Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
9 novembre 2007

Hem en fait...

planche_017___le_d_luge_mental_01

planche_017___le_d_luge_mental_02

planche_017___le_d_luge_mental_03

planche_017___le_d_luge_mental_04

planche_017___le_d_luge_mental_05

Mais ça c'est juste parceque mon boulot consiste à répondre à tout les délires psycho-maniaques de mon patron

NOTE: Le rendement à 10 par jours il va se le mettre où je pense

NOTE ENCORE: est-ce vraiment malsain de retraduire toutes mes pulsions sexuelles en manipulant des petits ours en gelatine? euuh....peut-être.........

NOTE TOUJOURS: Les cadenas Go sport c'est vraiment de la merde

NOTE ENCORE ET TOUJOURS: Les vendeurs de 2xmoinscher.com sont vraiment des trous du culs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité