Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
3 novembre 2007

En fait c'est facile, tu fais un truc sur fotolog et tu copie...

regarde comme ça:

planche_016___ma_bite_mon_mecha_et_ma_boite_a_chaussures_small_

plus belle la vie dans ma boite a chaussure!!!!

comme ces moments où on se trimballe en pleine nuit avec les boules de geisha d'une ex
comme ces moments où la teille de vin se brise avant d'arriver au repas
comme ces moments ou tu achète un pull à 55euros et un ticheurt à 10euros (et même pas tu pleure)
comme ces moments où tu chante du jennifer...juste deux secondes le temps de s'en rendre compte

super joie ("messieurs dames" n'existe pas grâce à l'absence d'auditoir)

par contre il fait toujours aussi froid

Ah au fait, qui connait Geraldine Danon?

à part sa famille j'veux dire....

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
mais siiiiii t'as un auditoir<br /> <br /> (enfin, au moins, y a moi)
Publicité
Archives
Publicité