Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
25 septembre 2007

La réinsertion des seniors...

...en 4 cases (dont une complètement ratée) à l'aide d'un personnage populaire ça passe tout de suite mieux

planche_05___la_difficile_r_insertion_des_cinquantenaires

NOTE: J'ai retrouvé Ivana mais elle n'a pas changé d'avis...

NOTE ENCORE: Avant je chantais "Venus" de Air, maintenant je chante le tube de Gilbert O'Sullivan...

NOTE TOUJOURS: Patrick Watson.....mais c'est à voir...

NOTE DE FIN: Il faudrait que le mec de Mickey 3d arrête d'écrire des chansons nazes pour des filles qui n'ont pas de voix...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Laquelle donc de case qui te plait pas?<br /> Moi, je trouve qu'il est vachement ressemblant "Daffy Duck"....................<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hiiiinhinhinnhiiinnhiiinhinhihnhiiinhinhiiinhiiiin...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tjs pas de nouvelle de ma carte, par hasard?
Publicité
Archives
Publicité