Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
26 septembre 2007

And the winner is....

patrick_watson

Une excellente surprise, entre Damien rice, Coldplay, Mercury Rev, Beirut et Husky Rescue (mais bon ça c'est les tripes qui parlent)

donc: http://www.patrickwatson.net/site_content.php

Et sinon ça fait une bonne semaine que j'ai un chiffre dans la tête "69" mais je sais pas pourquoi....

planche_06___le_cerf_en_rut_definitif__plus_petit

ah si je sais....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, deja QUI est Vanessa, celle que je connais ou une tout autre?<br /> et ensuite quel est le rapport entre ton blog et elle et pour finir, tu dois avoir drolement de mal a t'asseoir, qd meme, mtn....<br /> <br /> :X<br /> <br /> Mais je pense que ds ts les cas, je dirai continuer le blog, ton style a encore vachement evolué et t'es carrement redoutable mtn...
M
T'es en rut et ca te fais penser à la vie des animaux...<br /> <br /> <br /> Interessant...<br /> Troublant aussi, mais interessant...<br /> Tu pourrais faire un bon cas d'ecole pour les psys, je pense!
I
Ne me dis pas qu'il ya un rapport avec le cerf...<br /> <br /> =/
Publicité
Archives
Publicité