Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
7 juillet 2011

Le mec qui baise devant son chien...

planche_224___le_mec_qui_bande_pas001

planche_224___le_mec_qui_bande_pas002

planche_224___le_mec_qui_bande_pas003

planche_224___le_mec_qui_bande_pas004

planche_224___le_mec_qui_bande_pas005

planche_224___le_mec_qui_bande_pas006

Cette pub me fait tellement rire qu'elle méritait bien un hommage.

Je penserais à me foutre de ma propre gueule quand ça m'arrivera.

En attendant je vais retourner faire du freestyle avec mon métro-vélo.

Bien à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Putain, t'es vachement doué pour trouver les titres qui vont faire cliquer.
B
C'est quand même dans là majorité des cas parce que la dame est laide...
J
Ahahaha LE FILM! bien ouéj. ce post est si drôle que je te pardonne de l'énorme lapin que tu me mets samedi.
J
Oh oui les pub sur l'impuissance c'est toujours bonnard !<br /> Je me souviens de celle avec un femme qui regardait la caméra en disant un truc du genre "allez, avouez, sans dec, votre quique est toute molle, c'est pas grave, allez"<br /> <br /> Ca vaut pas un spot contre la solitude juste avant un programme qui booste la paranoïa, mais on touche au génie.<br /> <br /> Baguette.<br /> Excellent !
Publicité
Archives
Publicité