Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
14 juillet 2010

On va faire des merguez en pleine forêt mexicaine?

planche_140___predator_fanart_FINAL

Cette semaine je vous propose un Fan art de Yannick Noah du Yautja, la mythique créature imaginée par Stan Winston et mis en scène dans Predator de John McTiernan.

N'ayant pas encore vu le film Predators sorti aujourd'hui (bouse or not grosse bouse) je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais plutôt sur mon canapé comme une vieille loque.

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hummm il est sexy avec son marcel en fils de pèche. Je vais le voir cette semaine je te dirais ça.
B
attend moi on va le voir tt les deux !!!!
Publicité
Archives
Publicité