Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
4 avril 2010

Pamper's n'assure pas le service après-vente

planche_124___la_r_union_de_foufou_001

planche_124___la_r_union_de_foufou_002

planche_124___la_r_union_de_foufou_003

planche_124___la_r_union_de_foufou_004

planche_124___la_r_union_de_foufou_005

planche_124___la_r_union_de_foufou_006

planche_124___la_r_union_de_foufou_007

planche_124___la_r_union_de_foufou_008

planche_124___la_r_union_de_foufou_009

planche_124___la_r_union_de_foufou_010

planche_124___la_r_union_de_foufou_011

Oui donc pas grand chose pour ce post HYPER inspiré du travail de l'excellent blog de monsieur Le Chien.
Et désolé aux lecteurs d'anne-lise nalin, vous avez bon goûts pour de vrai (sauf ceux qui mangent des churos en même temps, vous vous méritez la mort).

BON ET SINON:
J'ai découvert que la J-Pop parfois c'était pas si mauvais que ça et il me semble que Polysics m'a déja agréablement surpris...

Mais après hein...

ET AUSSI:

Y'A WILLOW A LA TELE YAHOUUUUU

hem...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois qu'on va s'entendre ^^
M
Non parce que tu me manques pour de vrai, là c'est plus possible quoi.<br /> <br /> Enfin tu vois enfin j'veux dire voilà quoi, tu vois.
M
MON AMOUR JE RENTRE LE 10 MON AMOUR JE RENTRE LE 10 MON AMOUR JE RENTRE LE 10 MON AMOUR JE RENTRE LE 10.
M
YEAH Polysics ! Ca c'est du bon ;) <br /> Sinon j'aime bien la note, sauf le point sur Mac Lesggy.
Publicité
Archives
Publicité