Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
7 novembre 2009

FIRST burn the kids...

planche_093___la_frustration_sexuelle001

planche_093___la_frustration_sexuelle002

planche_093___la_frustration_sexuelle003

planche_093___la_frustration_sexuelle004

planche_093___la_frustration_sexuelle005

Je...je voudrais attirer votre attention sur le fait que je ne contrôle pas mon cerveau...

et sinon réjouis toi simple mortel! ODETT est AUSSI sur facebook....

et ça, si c'est pas digne du déclin de l'empire romain...

d'ailleurs j'ai projeté un grand plan comm' digne des plus magnifiques rassemblement uémpé, des plus beaux anniversaires macdonald's...

facebook_ads_001

facebook_ads_002

ATTENTION REPONSE

à toi ZIM, roukmoute qui m'acccusa il y a peu (enfin y'a plusieurs semaines mais c'est à mon échelle) de ne pas pouvoir soulever 53kg de toi

planche_094___le_probleme_bichal

voilà qui est dit.

Pour nous achever, une petite chanson qui met correctement la joie extrait du plutôt très bien film "500 days of summer" (film tout à fait guimauve mais on se refait pas...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime bien ton coup de crayon :)<br /> <br /> voui, c'est con comme compliment, mais comme j'en fait pas beaucoup c'est à prendre sans pincettes :)
G
c'est moi ou t'as PAS FAIT de copier coller ?<br /> <br /> mec... t'es un dingue.
Publicité
Archives
Publicité