Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
19 avril 2009

Jean Valjean dans la huitième...

planche_074__si_c__tait_des_sdf_pandas_resized_


Découvrez

VOUS SAVEZ PAS QUOI:
Autant je peux être hyper ouvert concernant les aliens qui ont cette gueule:

planche_074__aliens_et_keanu_001

ou cette gueule:

planche_074__aliens_et_keanu_002

ou encore cette tête là:

planche_074__aliens_et_keanu_003

OU MÊME! même! admettons celle là:

planche_074__aliens_et_keanu_004

mais au nom du bon goût, au nom ne serait-ce que du cinéma, ET PUIS MÊME AU NOM DE L'HUMANITE BORDEL DE MERDE!!!
je n'accepterais JAMAIS (MAIS ALORS JAMAIS TU M'ENTENDS ENFLURE PEDOPHILE DE SCOTT DERICKSON -a.k.a the son of derrick vous l'aurez reconnu-) un alien avec cette gueule là:

planche_074__aliens_et_keanu_005

puisse-tu brûler en enfer toi et ton remake foireux, avec ton acteur monolithique(keanu nom de dieu, achète un jeu d'acteur), tes seconds rôles minables, ce sale nain métisse insupportale, tes effets spéciaux dignes d'un workprint et tes incohérences scientifiques (une scientifique biologiste botaniste bonne?!!!!)
Mes pensées vont bien évidemment à Kyle chandler qui a eu le malheur de faire une très mauvaise apparition dans ce navet....

MAIS SINON:

robocop

J'ai (enfin) vu Robocop©, le classique de Verhoeven!!! et il est plutôt très intéressant autant dans sa structure que dans ses messages.
A voir donc....

[Bon du coup je voulais dire à tout le monde que c'était le départ d'un mois d'exams de pure folie et que les posts allaient peut-être en souffrir un tout petit peu mais, après tout, tout le monde s'en branle...]
[quote:"et ils ont bien raison"]

Réflexe de survie #5
Au début je voulais dessiner cette fat quichasse de Véronique Genest mais le bon goût m'en a dissuadé...pour le moment....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Veronique Genest tu diiiiiiiiis ??? <br /> Tu sais moi et le bon gout, on à jamais vraiment fait connaissance hein..
G
J'avoue...
G
Et E.T. ? J'espère que t'es ouvert avec la gueule qu'il a ?<br /> <br /> Sinon en ce moment y'a "Ponyo sur la falaise" qui est vachement bien.
M
Pense à moi, jeune âme pure de rousse vierge et innocente, qui a payé pour voir ledit navet au cinéma.<br /> <br /> Et je trouve que t'es un peu dur ! Ce film nous montre de superbes images d'écharpes et de Keanu marchant avec grâce et volupté. Dans la forêt, dans la ville, dans un complexe militaire. Qu'est ce qu'il marche bien.
Publicité
Archives
Publicité