Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
8 avril 2009

Un bruit dans le couloir de ma voisine oenologue...

planche_072__mrooow_momie_


Découvrez

~~~MmMrrrô^^oôôô^^oôôôôôôôôôôôooôô^^oôôôôôôwwwwww....~~~
voilà, juste une petite dédicace à un ami qui sait super bien imiter le Dinosaure/Zombie/propriétaire de peugeot...

planche_072__encore_en_panne_001
planche_072__encore_en_panne_002
planche_072__encore_en_panne_003
planche_072__encore_en_panne_004
planche_072__encore_en_panne_005
planche_072__encore_en_panne_006

EPILOGUE MAIS PAS TANT QUE CA:
Dans la pub "OMO" la nana trouve un champ de citronniers dans son pieu...

planche_072__dans_mon_lit_copie

Pour info: J'ai décidé de nommer "damien" tous les êtres vivants dans mon lit....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et nous , on a pas de dédicace...
E
Gloire au poireau ouai !<br /> <br /> t'as envie de dessiner et pas d'inspiration ? moi j'ai plein d'idées mais la flemme de dessiner... mon prochain projet est : <br /> Une girafe se fait du thé.<br /> <br /> hanhaaan !<br /> <br /> pis pour l'autre là, laissons le mourir, ça lui apprendra.
W
joie de voir les vivants ! surtout un ; je suis arrivé sur ce blog pile lorsqu'il a prit sa petite retraite initiatique dans les alpes... ma frustration s'en trouve toute diminuée. <br /> <br /> Si l'inspiration ne te souffle pas les images, je suis toujours aussi fasciné par tes titres et tes récits (aussi - trop, court soient-ils).<br /> <br /> Longue vie - bla bla bla
Publicité
Archives
Publicité