Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
8 janvier 2009

Obi Wan taught you well...but you're not a Mercredi Yet!

planche_067___Le_retour_de_Fred_Dryer

Pour commencer 2009, rien de mieux qu'un jeux de mot foireux sur Fred Dryer AsKnownAz RICK HUNTER!!!
MAIS OUI!!! putin ça fait des siècles que je regarde Rick hunter et que je parle anglais et j'avais jamais fait le rapprochement!! Donc ça maintenant c'est fait...
Oui parceque "Dryer" ça veux dire "sèche-linge" en anglais...enfin tu vois quoi...mais si...ouais mais forcément si tu explique la vanne...HEM..

"2009 s'annonce comme une année riche en Calembours...."

Bref on l'a souvent répété depuis le 1er Janvier "bonne année, bonne santé, ah et réussite dans le travail hein! et puis aussi succès en amour hun!!! et puis -AH MAIS VOUS ALLEZ GARDER VOTRE MIEVRERIE NAUSEEUSES AVEC VOUS MADAME! CA VA ALLER MAINTENANT!!"
planche_069___Dark_Vador_Says_WhatDonc c'est décidé cette année je ne souhaite pas la bonne année plus de 15 fois (environ 3% du total mensuel) et je laisse crever dans le vague supplice du silence ces derniers imbêciles qui déblatèrent ces phrases hypocrites toutes faites qui ne trompent que les simples d'esprits, les fans de Star Wars, les femmes de footballeurs et les lecteurs de Telerama (ce qui revient globalement au même). Je pourrais ainsi consacrer plus de temps à l'étude des textes bibliques, à un troisième [et ultime] visionnage de Bienvenue chez les Ch'tits (qui est déja pas terrible à la base et nettement moins drôle la deuxième fois), à la création d'un mausolée entièrement dédié à la sexualité d'Arlette Laguiller, d'un autre dédié au cerveau de Thierry Beccaro, mais aussi à la sculpture en déjection canine et de toute façon je peux écrire ce que je veux vous vous êtes arrêtés à "jeux de mot foireux"...

Et puisque 2009 commence sur un constat terrible..
planche_067___bonne_ann_e_2009

...ET sur une gueule de bois mémorable, mieux vaut aller se perdre du côté des liens (là à droite tu peux pas te tromper)
Retourner voir les créations de la talentueuse (et multi-usages) MAKO ou bien lorgner du côté de l'excellente FLO galvanisant les troupes Anti-christophe Maé de sa création prophétique, ou bien encore profiter d'un petit free hug de la rétine(sans la mauvaise haleine et le bout de carton merdique) organisé par les photos de MARCO, puis profiter de la créativité des textes et dessins très inspirés ou des posts décomplexés de MARINA SHAN pour, à la limite, aller enfin s'échouer du côté de chez la talentueuse (forcément y'en a pas qu'une)et très spirituelle ELISA à qui je ne vais pas tarder à demander des idées de scénariiiiiis.
Vous pouvez également retrouver la définition incarnée de la Misogynie en classe et cigare chez ULTIMEX, ou les frasques (qui me font me changer de pantalon de rire) du génialissime BETO.

Et puis si toutefois vous avez perdu vos yeux à la guerre ou que votre humoriste préféré est Slobodan Milosevic, vous pouvez toujours vous rattraper avec de la bonne musique

+BIRDY NAM NAM "Manual for Successful Rioting" le retour des DJ camés pour un album beaucoup plus orienté sur de l'électro lourde, puissante, exaltante et addictive (bref un pur bonheur)

Red Dawn Rising


Découvrez Birdy Nam Nam!

Trans Boulogne Express


Découvrez Birdy Nam Nam!

+Metronomy "Nights Out' le deuxième album du petit trio génialissime de l'électro qui s'accaparent les sons tordus et autres relants eighties les plus improbables pour livrer un bijou qui ravierait même les plus difficiles joaillers de Tel Aviv...mais on peut trouver une meilleure comparaison...

Heartbreaker


Découvrez Metronomy!

A Thing For Me


Découvrez Metronomy!

Et puis sinon il y a toujours les excellents The Asteroids Galaxy tour, Brazilian Girls ou Bodies Of Water.

Et puis y'a le retour de Sébastien Schuller et aussi (et surtout) PHOENIX avec "Wolfgang Amadeus"!!!!

MAIS si la musique vous emmerde aussi mais que par contre vous adorez vous gratter la mygale devant la télé, voyez les cinq épisodes de DEAD SET, les derniers épisodes de How I Met Your Mother, de The Big Bang Theory ou préparez vos cicatrices de commando Dantagueule avec le retour de 24 dimanche soir...

Finalement on est pas si mal en 2009...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eh, eh ... ehh...
M
Merci ma poule, BONNE ANNEE, et encore MERCI de me recommander même si je ne suis pas sûre de l'être.Recommandable.<br /> Mais en même temps tu me boostes, là c'est bien ça!<br /> J'avoue que depuis que j'ai découvert les joies du fessage de bouc, je m'éparpille un peu.<br /> Mais en fait, pas tant que ça.<br /> A suivre, mais non je n'abandonne pas, enfin, plus, mon bon vieux blog wordpress.<br /> Te souhaite all the best pour de vrai de sincère et tout.
Publicité
Archives
Publicité