Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
6 juin 2008

Je suis pas gay connasse!!!!! par contre j'ai un ami daltonien...

Bon j'ai été taggué par Gaëtan le Hobbit pour la patate chaude (merci mon gars!)

et donc:

+6 choses inutiles sur ma face

1- Je suis un gros chieur avec la musique

planche_057___les_6_trucs_inutiles_001

2- J'ai toujours ce vieux fantasme débile de baiser une cliente

planche_057___les_6_trucs_inutiles_002

3- Je me laisse pousser la barbe pour avoir l'air plus vieux

planche_057___les_6_trucs_inutiles_003

Avec Barbe                                                             Sans Barbe

4- Le japon est décidément un pays dont je n'ai rien a foutre....

planche_057___les_6_trucs_inutiles_004

5- J'aime beaucoup dessiner des bonnes grosses bites qui parlent

planche_057___les_6_trucs_inutiles_005

6- Je suis (un peu trop) bon public

planche_057___les_6_trucs_inutiles_006

Voilà comme je suis pas sûr de savoir à qui je vais refiler ça je verrais ça ce weekend!

+Et sinon:

J'ai vu THERE WILL BE BLOOD

Therewillbeblood

Et vraiment...j'ai pris une claque de dingue tellement ce film est EXCELLENT!

Du début à la fin, scénario, jeux d'acteurs, façon de filmer TOUT y est génial.

C'est sans doute le meilleur film que j'ai vu depuis le début de l'année donc courrez le voir (ne serait-ce que pour Daniel Day-Lewis).

+ Et sinon aussi:

J'ai vu Blue Man Group à la Halle tony garnier et c'était vraiment un spectacle exceptionnel


Découvrez Blue Man Group!

Ils ont repris l'hyper-mal nommé Baba O'riley des Who et c'est une pure merveille


Découvrez The Who!

Par contre un concert assis même si avec une performance aussi complète c'est vraiment une idée de connard syphilitique!

Note enfin: Le cabaret frappé a enfin mis les billets en vente et donc en juillet concert de Cocoon, Tunng et Coldcut (faut que je me soigne)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
io ! toujours aussi... aussi...!!
M
Ben mon vieux tu peux parler..toi non plus t'es JAMAIS sur msn! N'importe-quoiiii<br /> <br /> Bon sinon c'est marrant t'as rendu 2 hommages invonlotaire au Japon en dessinant 2 des choses emblématiques et sur-représentées là-bas : la crotte dite 'en glace à l'italienne' et le phallus géant(prononcer phallu pour me faire plaisir). Comme quoi t'en as rien à fiche mais t'en parle..ils t'ont envoutay nom de Dzeuze!<br /> <br /> Allé, je file au boulot, viva Italia, et viva Las Vegas. (comme dit toujours Sophie Davant avant de déféquer)
@
Enorme ce post....;)<br /> tjs fan des dessins tu me fais delirer...bisous et à bientot.
G
Le seul groupe que je connaisse ce sont les CSS !<br /> Et très belle bite au passage.
M
Meme si j'aime le manga, NON, ca n'est pas moi qui ai des potes qui se déguisent en Yoshi pour un cosplay!<br /> :P
Publicité
Archives
Publicité