Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
15 mai 2008

une magnifique leçon de vie...

J'ai choppé un stylo Caligraphique pour voir si je pouvais me sevrer du crayon de papier...

planche_055___Essai_du_Calligraphy_Pen_1_0_001

planche_055___Essai_du_Calligraphy_Pen_1_0_002

planche_055___Essai_du_Calligraphy_Pen_1_0_003

...je crois que ce strip navrant ne va pas aider à être optimiste.....

aujourd'hui quelques notes sans cette grosse catin de keira knightley

NOTE UN: Daniel Darc en concert c'était rempli de gens flippants et de putains de trentenaires régressifs de merde, mais c'était quand même vraiment VRAIMENT excellent.

Donc Vive Lyon, Vive le Ninkasi Kao et son Son pas dégueux et Vive l'excellent Daniel Darc, véritable réservoir à coke devant l'éternel.

NOTE DEUX: En 2002 j'avais des boutons pleins la gueule et je fumais des joints, bref j'étais lycéen, et donc comme tout bon merdeux j'ai manifesté (si boire des bières et crier des slogans pourris signifie manifester) contre Lepen...Dans l'entre-deux tours est sorti "Fils de France" une odieuse bouse Moralisatrice que Saez a largement pompé sur "Youth of the nation" issue de l'album Satellite de P.O.D sorti en 2001...

free music

Perso je pensais qu'après ça on serait peinards... MAIS CONNERIES MON GAMIN!!! Ce connard opportuniste revient avec le (toujours) très nasillard et mal écrit "jeunesse lève-toi", une nouvelle daube qui surfe sur les manifestations lycéennes...

J'ai eu le malheur de l'entendre ce matin et je....argh....je me sens si sale.....

"Je propose un sitting en tenue de gitan devant la SACEM pour lutter contre tous les artistes désatreux qui ont été autorisés....et y'en a un bon paquet...."

Si ça s'passe bien on pourra peux-être crucifier le groupe Superbus...

NOTE TROIS: Ils....Ils reviennent.... Nos amis de Noir Désir préparent un nouvel album DONC YEAAAAAAAAAH (et donc une tournée en 2009)

Epilogue: Mon sexe est tout dur mais je regarde "made" sur MTV et du coup mes yeux brûlent (ça aide à oublier...)

et sinon on m'a fait écouter ça et je pensais pas trouver un jour un truc de Kayne West cool mais en fait si (mais estelle y est pour beaucoup)...

Estelle feat. Kanye West - American Boy

free music

moi je dis ça....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de tomber sur le film "les chansons d'amour" et je suis tombée un peu midinette lov'lov'wouah'wouha de Louis Garrel (qui a de surcroît un prénom magnifiquement beau).<br /> Pourquoi je dis ça ici?<br /> Meuh parce-que..pis hein gamin, ça te f'ra une occase de plus de railler mémé.<br /> (si, si..je suis un peu une sorte de "ta mémé', quand même.........petit sacripan)
E
salut premiere visite sur ton blog tres bon style un seul petit detail : ta haine manifeste contre saez (tout les gouts sont dans la nature) mais ne juge pas le nouvel album sur la chanson "jeunesse leve toi" ecoute l album et tu vera que c'est different <br /> et sil te plait ne compare pas cela a cette bouse qu'est superbus <br /> enfin voila je voulait te donner mon point de vue en tout amitié inter bloggeur bien sur
G
héhé, j'aime bien la tête de tes esquimaux.<br /> <br /> Sinon je te tague pour la chaine patate chaude !! Pour voir les autres tagués, le règlement et ma patate, c'est sur mon blog ^^.
C
Ah mais ouais lache le crayon, tu t'en sors très bien à l'encre. Et pis ça doit être pénible à scanner tout ce gris non ?
M
Ah..j'ai cherché "made" sur Google (oui je m'emmerde, oui et oui aussi j'essaie d'oublier que je suis revenue) alors :"Que ce soit pour devenir un pilote de vélo BMX chevronné, un surfeur ou un leader d'opinion, tout adolescent fait le rêve de sortir de sa coquille et découvrir qui il est vraiment"...c'bien c'qu'euj'disais.<br /> <br /> Sinon ah oui-ah bon tu me l'apprends pour Nouardéze (comme on disait quand j'étais lycéenne..dans les 90's donc), ben ça me mettrait presque de la joie dans mon petit coeur.Ouala.<br /> <br /> Sinon j'ai pensé que brûler Cali en ferait un martyr et qu'on l'entendrait encore..peut-être alors envisager de l'utiliser en bougeoir...8 bougies, c'est joli sur une table.<br /> Avec un napperon de dentelle.<br /> Reste plus qu'à trouver un beau rouet pour faire des pelotes avec la peau des bourses du chef de l'Etat.
Publicité
Archives
Publicité