Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
17 mars 2008

le bonheur du lundi...

cassetteAudio

COCOON - MY FRIENDS ALL DIED IN A PLANE CRASH

Découverte un peu tardive de cet album après l'EP "from panda mountains", du pur bonheur, surtout quand on apprend  qu'ils vont passer dans mon vieux bled pourri le 24 juillet!!

Cocoon - Cliffhanger

free music

Cocoon - On my way

free music

Et j'en ai profité pour adopter un bébé montagne (non non j'ai pas pété une durite, ni dangereusement régressé -pas plus qu'avant en tout cas- j'aime juste bien la démarche)

BONOBO - DAYS TO COME

Un bon ptit groupe découvert totalement par hasard, tel un petit coin de paradis dans une forêt tropicale.

Bonobo - Transmission 94

free music

Bonobo - Recurring

free music


Hem bon et sinon je vais bientôt poster un truc... TENEZ BON LES ENFANTS!!!!!!!!!!!

Quelques épisodes des aventures de sébastien folin et une petite lettre au destin à prévoir.

.....donc au pire dénoncez-moi au Mossad ou mangez des frites grasses....

NOTE: Une petite confirmation de ce que disait Marina....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai répondu à ton commentaire sur mon site.<br /> Voilà ça c'était de la phrase bien torché hein ma-bonne-petite-dame.<br /> <br /> Sinon je n'ai rien à déclarer sinon que je viens de voir Be Kind rewind et que j'ai aimé.<br /> <br /> Et poste, allé, Bon Diou, j'attends, moi!<br /> (nb: si un jour Séby Folinou devient adepte de tes strips, t'as pas trop intérêt à m'oublier, hein!!booon...)
Publicité
Archives
Publicité