Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
13 février 2008

La fête de l'amûrh'...

planche_042___la_st_valentin_dans_l_intime_001

planche_042___la_st_valentin_dans_l_intime_002

planche_042___la_st_valentin_dans_l_intime_003

planche_042___la_st_valentin_dans_l_intime_004

planche_042___la_st_valentin_dans_l_intime_005

planche_042___la_st_valentin_dans_l_intime_006

planche_042___la_st_valentin_dans_l_intime_007

...comme ça je pense que c'est clair...

NOTE: Un petit retour aux sources

Rick James - SuperFreak

free music

Rick James - Give it to me Baby

free music

(en regrettant de ne pas avoir trouvé les excellents "love gun" et "ghetto life"

c'est quand même plus digeste que du henri salvador!

NOTE ENCORE: rah je deviens tellement ghetto...s'en est indécent...

NOTE TOUJOURS: J'ai trouvé ce qui ressemble d'assez près au messie... ou à un de ses testicules velus http://ultimex.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
'tain il est cool ce site que je viens à l'instant de découvrir! St Va-t'en-loin y est traité comme j'aime.Z'avaient tous l'air con avec leur rose sous cellophane derrière le dos, les mecs...<br /> Bon Odett moi je croyais que c'était une vieille dame sentant l'eau de Cologne mais en fait ben non c'est visiblement un genre de truc humain de sexe mâle plutôt cool.<br /> Bon ben y a des jours comme ça, on découvre des trucs chouettes hein!<br /> à la r'voyure.
C
Mouahahhaha voila c'est exactement ce que je pense ! Rajoutons à ça le fait que tous les individus de sexe masculin portent ce jour là un bouquet de fleurs, que toutes les vitrines sont affublées de petits coeurs roses au comble de la niaiserie et que TOUT LE MONDE est en COUPLE (raah) et le tableau sera parfait.
A
Je suis sur la même longueur d'onde que toi pour cette fête....mais ils st mimi tes ptits angelots ;)
Publicité
Archives
Publicité