Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
5 janvier 2008

le Suicide du samedi après-midi

planche_036___le_kamikaze_d_IKEA_000

planche_036___le_kamikaze_d_IKEA_001

planche_036___le_kamikaze_d_IKEA_002

planche_036___le_kamikaze_d_IKEA_003

planche_036___le_kamikaze_d_IKEA_004

planche_036___le_kamikaze_d_IKEA_005

Mais par contre j'ai trouvé des trucs bien sympas entre deux coups de têtes biens placés...

NOTE: avant je croyais que Cocorosie c'était un truc super ringard avec des ptites connes déglinguées et en fait pas du tout... c'est juste magique (ptetr moins le dernier album), j'en ai presque besoin je sais pas pourquoi...

ah si je sais...

NOTE ENCORE: les vacances, même avec du taff, c'était quand même mieux que ce qui m'attend...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je me retrouve trop la dedans! <br /> je me revois, un jour de septembre, proche de la rentrée scolaire du temps où j'étais étudiante à Nantes, où j'ai eu la brillante idée d'aller à Ikéa pour meubler mon appart...<br /> ça reste un des pires moments de ma vie
Publicité
Archives
Publicité