Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
7 décembre 2007

Kirby et la maladie du sang (aventure inedite!!)

planche_026__Kirby_choppe_l_hepatite_B_001planche_026__Kirby_choppe_l_hepatite_B_002 planche_026__Kirby_choppe_l_hepatite_B_003planche_026__Kirby_choppe_l_hepatite_B_004planche_026__Kirby_choppe_l_hepatite_B_005planche_026__Kirby_choppe_l_hepatite_B_006planche_026__Kirby_choppe_l_hepatite_B_007planche_026__Kirby_choppe_l_hepatite_B_008

planche_026__Kirby_choppe_l_hepatite_B_009

Hommage à Kirby, cette grosse boule niaise improbable croisement entre maïté et un pokémon, avec laquelle j'ai sacrifié quelques longues après-midi sur ma game boy©.

Rien qu'avec ce terme je viens de me prendre 15ans dans la face....

Par contre niveau sacrifice j'ai bien dû me brûler 5 dixièmes à chaque oeil tellement je suis resté sur photoshop pour faire ces petits effets movies maker (vous pouvez applaudir) juste pour la beauté des sens en éveil comme dans un programme sur la 5 avec maïtena biraben que même je crois qu'elle y est plus mais on s'en fous...

NOTE: la fin de la saison 2 de "Heroes" est A CHIAY PAR TERRE!!!! toute ressemblance avec une excellente série serait fortuite...

NOTE ENCORE: c'est le weekend des cadeaux... je pense que je vais aller vivre là haut dans la montagne enneigée, ça vaudra mieux que de se foutre sur la gueule avec 500 connards à la FNAC...

NOTE ENFIN: vous ne savez pas quoi aller voir au ciné? petite aide (sisi j'insiste c'est cadeau ça fait plaisir)

-My blueberry night : Excellent si on aime voir un poney et les points noirs d'une chanteuse actrice débutante

-We Own The Night : Excellent (l'inspiration et une nouvelle main m'aiderons peut-être à en faire un post)

-Le Royaume : Le début est bien, la fin est à chier, préferez une soirée "commissaire moulin" ou une défenestration du 5eme étage

-Les promesses de l'ombre : Un peu à chier, si j'ai le courage c'est Gilles le scolopendre cinéphile qui appuiera mon propos

NOTE DE FIN: non en fait non....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore ton humour. plien de choses m'ont fait marrer sur ton blog! j'uis love un peu.
A
Le royaume j'avoue le début est bien mortel la petite présentation c'est énorme ;)
A
il est tro chou ce dessin.<br /> Sinon moi le Royaume je l'ai trouvé plutôt bon, my blueberry night je veux quand meme le voir.<br /> Et moi récemment j'ai vu Bee Movie (au cinéma je sais il est pas encore sortit lol) il est sympa mais j'ai quand même préféré Les Rois de La Glisse...
J
j'ai toujours su que kirby était une salope. Moi j'ai toujours préféré Streets of Rage de toutes façons.
Publicité
Archives
Publicité