Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
10 octobre 2007

Comme un vieux goût de Revival perimé...

cr_ation_lmdcdf___un_bien_brave_villageois__version_colorz_

une petite réedition sans package deluxe ou quoi que ce soit

juste parceque j'ai eu une bonne grosse flemme et que j'ai préféré aller boire un coup avec deux allemandes d'Erasmus plutôt que de faire un petit dessin

Personne ne venant sur ce blog, personne ne m'en tiendra rigueur....

*les joies de l'anonymat*

et sinon un petit monsieur Pathétique

cr_ation_lmdcdf___monsieur_path_tique_va_au_parc_ast_rix

Voilà

Note: j'ai trouvé la recette du bonheur. Prenez deux jolies allemandes, ajoutez un bon concert demain soir, une bonne bière (ou deux....ou trois....), quelques gens de très bonne compagnie, une équipe de france qui justifie tous les excès mentaux, un travail génial et une école à fort potentiel, quelques projets biens foutus et prometteurs

et ça y'est........

hem bon ça marche pas toujours hein....

Note encore: Demain il y aura peut être une star

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je viens sur ce blog de temps en temps. Tes dessins sont sympa et en anonymat je suis plus douée que toi lol ;)
M
Revival, je suis censé comprendre ce que ca veut dire?<br /> <br /> Sinon, bcp de gens alcoolique peuvent etre des genies, tu sais..Quant à la carte, tu peux t'asseoir dessus, par contre, ce soir ou demain, tu devrais en avoir une!<br /> de Nancy, ca le fait moins, mais je l'ai choisi avec Amouuuuuuuuur!<br /> <br /> Et merci, un compliment de toi etant aussi rare qu'une bonne nouvelle de l'ANPE, ca me touche!<br /> <br /> bisous!!
Publicité
Archives
Publicité