28 octobre 2007

Bon admettons...

Admettons que j'ai reçu ma freebox Admettons que, emporté par une folie consumériste, j'ai acheté en VOD les trois premiers épisodes de Heroes saison 2 Admettons ensuite que je vienne de les voir.... ET BIN ELLE COMMENCE SUPER MAL CETTE SAISON DEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout est facile, en trois épisodes il se passe autant de trucs qu'en douze, aucun suspense, les nouveaux personnages sont affligeants (particulièrement les deux sud-américains), je passerais la pauvre apparition du mec d'alias, bref c'est franchement à chier... [Lire la suite]
Posté par odett à 23:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 octobre 2007

Concert Hey,hey,my,my + the bishops la suite...

DONC des chanteurs charismatiques                  (à mi-chemin entre hugh grant et une anguille, apprenez à reconnaitre le frère Bishops dans toute sa splendeur) Un public suspect (qui n'est pas sans nous rappeller qu'a 14 ans on a vraiment des goûts douteux) Donc c'était très bien, ils étaient tous magnifiques et le public était formidable...au concert de dionysos en 2006.... de toute façon              ... [Lire la suite]
Posté par odett à 13:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 octobre 2007

Concert Hey,Hey,My,My + The Bishops à grenoble...

Hey,hey,my,my +un petit showcase accoustic à la FNAC qui fait que j'ai désormais un cd dédicacé par ces très chers parisiens et The Bishops très marrant avec leurs ptites gueules d'anglais et leur musique de camés (un peu répétitif mais très sympa) ET BIN C'ETAIT VACHEMENT BIEN dommage que le public grenoblois soit si mou.....et plein de ptits cons en slim (mais ça fera l'objet d'un prochain post)
Posté par odett à 13:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 septembre 2007

And the winner is....

Une excellente surprise, entre Damien rice, Coldplay, Mercury Rev, Beirut et Husky Rescue (mais bon ça c'est les tripes qui parlent) donc: http://www.patrickwatson.net/site_content.php Et sinon ça fait une bonne semaine que j'ai un chiffre dans la tête "69" mais je sais pas pourquoi.... ah si je sais....
Posté par odett à 09:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]