Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
6 décembre 2012

La note du mec qu'est toujours pas mort...

planche_261___la_note_du_mec_pas_mort

planche_261___la_note_du_mec_pas_mort002

planche_261___la_note_du_mec_pas_mort003

planche_261___la_note_du_mec_pas_mort004

planche_261___la_note_du_mec_pas_mort005

planche_261___la_note_du_mec_pas_mort006

planche_261___la_note_du_mec_pas_mort007

planche_261___la_note_du_mec_pas_mort008

planche_261___la_note_du_mec_pas_mort009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le SWAT-hello Kitty déboîte sa maman, gimme, gimme! ou alors je paie, oui, bon, ça aussi, oui.
J
Azi moi je veux commander un truc chez oit !<br /> <br /> ps: copieur, c'est moi qui ai inventé le .fr
K
Jake et son chien !!
K
Quelle grosse pub malhonnete. <br /> <br /> Mais, dans cette future boutique, il y aura des flans ? des mouettes brailleuses ? <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je préfère mille fois Love Actually qu'une demi-fois Bridget Jones.
S
S'infliger Love Actually en cas de coup dur, faut avoir des couilles quand même.<br /> <br /> Une boutique, OUH YEAH j'attend ça avec impatience, on est accepté même si on lit pas femme actuelle?
Publicité
Archives
Publicité