Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
30 septembre 2012

BlindTest n°1 : De la belle grosse larmichette de classe de 5e

Voilà, vous connaissez le principe d'un blindtest ?

D'habitude avec un extrait musical doit trouver le nom de la chanson et de l'artiste.

Ici c'est pareil, sauf que l'extrait est illustré (c'est pas une idée de moi)

Et pis celui ou celle qui en plus du nom de la chanson et de l'artiste me trouve le sens des paroles pas en français recevra un compliment des années 80!

planche_257___blindtest_n1_001

planche_257___blindtest_n1_002

planche_257___blindtest_n1_003

planche_257___blindtest_n1_004

planche_257___blindtest_n1_006

planche_257___blindtest_n1_007

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je tiens à préciser que le black est une erreur de ma part, j'ai confondu les coeurs d'enfants avec le chanteur de "la musique est un cri" de lavilliers...
D
merde, Marine m'a devancé...
M
ETRE NE QUELQUE PART, MAXIME LE FORESTIER.
Publicité
Archives
Publicité