Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
14 juin 2012

Tu te souviens de la fois ou t'as dormi sur une centrale nucléaire?

planche_250___le_mec_qu_a_vu_true_blood_001
planche_250___le_mec_qu_a_vu_true_blood_002
planche_250___le_mec_qu_a_vu_true_blood_003
planche_250___le_mec_qu_a_vu_true_blood_004
planche_250___le_mec_qu_a_vu_true_blood_005
Untitled_1planche_250___le_mec_qu_a_vu_true_blood_007
planche_250___le_mec_qu_a_vu_true_blood_008
planche_250___le_mec_qu_a_vu_true_blood_009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jkiff les dessins, l'histoire ( enfin, y'en a pas trop ) est bête . J'ai bien ris.
B
En fait, t'as regardé le premier episode de la derniere saison, pour voir ce que ca pouvait donner. maintenant que je l'ai vue, je peux dire que le scenario c'est exactement ca, mais replacé dans le contexte, bah en fait c'est moins aléatoir (t'as vu ???)
B
ouais mais ya de supers bonnes idées sur la "mythologie vampire", et moi j'ai bien
T
True blood c'est presque aussi bien que : http://youtu.be/dvWweqWC-38
M
hahahaha, mais comme c'est n'importe quoi!!! je sais pas si j'adore ou si je trouve ça complétement con... ben du coup c'est complétement con, et donc, j'adore, surtout la rouquine!
Publicité
Archives
Publicité