Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
30 mai 2012

Mai, c'est le mois du saucisson bulgare et de l'eurovision

planche_249___Jean_Goku_contre_Fraizier_ouverture_001
planche_249___Jean_Goku_contre_Fraizier_modif_intro

planche_249___Jean_Goku_contre_Fraizier_0001
planche_249___Jean_Goku_contre_Fraizier_0002
planche_249___Jean_Goku_contre_Fraizier_0003
planche_249___Jean_Goku_contre_Fraizier_0004
planche_249___Jean_Goku_contre_Fraizier_0005
planche_249___Jean_Goku_contre_Fraizier_0006
planche_249___Jean_Goku_contre_Fraizier_0007
planche_249___Jean_Goku_contre_Fraizier_0008
planche_249___Jean_Goku_contre_Fraizier_0009
planche_249___Jean_Goku_contre_Fraizier_0010
planche_249___Jean_Goku_contre_Fraizier_0011
planche_249___Jean_Goku_contre_Fraizier_0012
planche_249___Jean_Goku_contre_Fraizier_0013
planche_249___Jean_Goku_contre_Fraizier_0014
planche_249___Jean_Goku_contre_Fraizier_0015
planche_249___Jean_Goku_contre_Fraizier_0016
planche_249___Jean_Goku_contre_Fraizier_0017
planche_249___Jean_Goku_contre_Fraizier_0018
planche_249___Jean_Goku_contre_Fraizier_0019

planche_249___Jean_Goku_contre_Fraizier_fermeture

Publicité
Publicité
Commentaires
P
LOVE IT !
F
Monsieur, je ne vous poserez qu’une seule question : comment ? Oui comment puis-je vivre en gardant caché au fond de mon cœur des sentiments si sincères et purs que les miens à votre égard ? <br /> <br /> <br /> <br /> Mon admiration pour vous a commencée il y a bien longtemps en lisant votre article rapportant avec justesse une dispute entre un mari et une femme adultère/zoophile… Puis j’ai suivi avec compassion la douleur du deuil de Michel et votre correspondance avec « Destin » … Votre humour de gentleman, votre délicatesse et votre amour pour les dauphins ont eu raison de mon cœur… Je vous ai ainsi découvert, et j’en ai été que plus touchée…<br /> <br /> <br /> <br /> Et enfin, grâce à un dinosaure orange automatisé et une superbe vache taguée nous nous sommes rencontrés, que puis-je dire de plus sinon le coup de foudre ? Je ne saurai pas décrire avec exactitude l’émotion qui m’a submergé, et ce à chacune de nos rencontres : quand je vous ai offert des présents et j’ai accepté les vôtres… Je pense cependant avoir réussi à me dissimuler ! Mais cela est trop ! Trop de mensonge, trop d’hypocrisie : je vous AIME !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais que cela semble fou, impossible, mais j’ai réalisé que nous étions fait l’un pour l’autre, grâce aux messages subtilement cachés dans vos articles, comme le « dossier cheval » qui figure dans celui-ci… Vous devez vous demander pourquoi je ne me suis pas avouée plus tôt, que sais-je ? C’est seulement aujourd’hui que j’ai le courage de vous le dire et je vous le répète, à vous, au monde ! Oui !! Que tout le monde sache que JE VOUS AIME !!
P
Loin comme Monstrueux-sur-Oise.<br /> <br /> Je suis toujours content de voir nos participations dans une planche.<br /> <br /> Tu n'as pas besoin de ça pour partir en sucette de toute façon.
O
policemoustache>> Attends, y'a loin et loin. genre, y'a loin jusqu'à Los Angeles ou y'a loin jusqu'à Argelesse...<br /> <br /> <br /> <br /> Rozone>> yup! et c'est comme les terroristes moi je me fais déja juger mais tous les cerveau de cet attentats visuels sont traqués par Interpol (mais merci d'avoir participé)<br /> <br /> <br /> <br /> djsaudorosaudr>> s'en est une, prépare la liste de mariage, mon coude veut un mixer<br /> <br /> <br /> <br /> djasdkajshkdjusd>> c'est mignon. j'espère que tu feras la même déclaration d'amour à mon coude.<br /> <br /> <br /> <br /> Rif>> Merci (:<br /> <br /> <br /> <br /> dieudoz>> c'est possible. Maintenant je vais aller manger des chats.<br /> <br /> <br /> <br /> Fleur>> s'en est une! je prends tout l'amour possible XD
F
Si c'est vraiment une référence à la stratégie de l'échec, je clame mon amour pour toi au monde entier x)
Publicité
Archives
Publicité