Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
29 avril 2012

Le traumatisme de la main verte tranchée

planche_246___captain_planet_nous_a_laiss__tomber001
planche_246___captain_planet_nous_a_laiss__tomber002
planche_246___captain_planet_nous_a_laiss__tomber003
planche_246___captain_planet_nous_a_laiss__tomber004
planche_246___captain_planet_nous_a_laiss__tomber005
planche_246___captain_planet_nous_a_laiss__tomber006
planche_246___captain_planet_nous_a_laiss__tomber007
planche_246___captain_planet_nous_a_laiss__tomber008
planche_246___captain_planet_nous_a_laiss__tomber009
planche_246___captain_planet_nous_a_laiss__tomber010_2
planche_246___captain_planet_nous_a_laiss__tomber011

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super boulot !<br /> <br /> Mais tu n'aurais pas regardé Joueur de Grenier pour t'inspirer par hasard ?<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je vois mal comment tu peux repenser à Captain Planet...
F
AH! J'avais pas vu que tu avais posté !! Que la honte s’abatte sur moi et ma famille sur plusieurs générations !! <br /> <br /> Et je ne connaissais pas moi non plus ce dessin animé (honte x2!) à moins que je ne sois trop jeune pour connaitre, hé hé hé... <br /> <br /> Je regardais "Eh Arnold!", "Mi-chat Mi-chien" "Oggy et les Cafards", et les Minikeums... ^^
O
FRED>> Merci (:<br /> <br /> <br /> <br /> DJAUSDR>> LE POUVOIR DU COEUR MEC!!! un grand coupde bonté et d'empathie dans la grande gueule du pollueur!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui le dessin animé sonic y'en avait deux (après y'en a eu plus) mais c'est effectivement d'abord un truc tout kikinou un peu mal dessiné en lol majeur et le deuxième nettement plus dramatique... faudrait que j'en fasse un post...<br /> <br /> <br /> <br /> PA>> nan de moi-même je ne me souvenais que de GAIA et Capitain planet! Wikipedia m'a rappelé plein de choses!!!<br /> <br /> et encore, on a quand même jamais pu savoir que VO c'est WHoopie Goldberg qui doublait GAIA, et que dans le cast des méchants y'avait STING et DEAN STOCKWELL (Al dans code quantum!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> TOPCHEF>> SANS DECONNER AS-TU EU UNE ENFANCE UN JOUR?!!!<br /> <br /> mais oui les tortues ninja c'est dans le top 5 des meilleurs dessins animés.
T
Je ne savais même pas qu'il y avait un dessin animé Sonic...m'enfin on s'en fout ya rien de plus cool que des tortues qui mangent des pizzas.
P
Excellent ^^<br /> <br /> Je salue au passage ta précision quant au nom des personages, ça sent le gros blout de recherche, ou alors tu n'as peut-être pas passé tant de temps que ça à mater Sonic ^^
Publicité
Archives
Publicité