Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
26 mars 2012

La vérité sur "La mise en tombe" de Rubens

planche_243___la_v_rit__sur_la_mise_en_tombe___rubens_001
planche_243___la_v_rit__sur_la_mise_en_tombe___rubens_002
planche_243___la_v_rit__sur_la_mise_en_tombe___rubens_003
planche_243___la_v_rit__sur_la_mise_en_tombe___rubens_004
planche_243___la_v_rit__sur_la_mise_en_tombe___rubens_005
planche_243___la_v_rit__sur_la_mise_en_tombe___rubens_006

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tout le plaisir est pour moi (:
L
Excellent! l'expression des femmes derrière "et meeeerde"... J'ai beaucoup ri merci !
O
Faire ricaner les gens comme des idiots est mon grand kiff dans la vie (oui j'utilise "kiff" parceque je suis de la génération nan-nan)<br /> <br /> <br /> <br /> bref merci beaucoup (:
E
HAHAHA! <br /> <br /> ça me ferait presque penser à du geluck (oui bon je sais chaques fois qu'on fait une blague sur des tableaux ou des gravures tout le monde pensent à geluck mais bon...). Enorme, j'en ricane encore comme un idio....
O
DJAU>> merci, le thé goût goyave etait une institution à l'époque et lorsqu'il a chassé les marchands du temple c'est en fait parcequ'ils n'en avaient plus et ne voulaient pas en recommander.<br /> <br /> <br /> <br /> FLEUR>> Mais je suis la pour ça mon petit<br /> <br /> <br /> <br /> DIEUDOZ>> En fait je suis parti du titre anglais "the entombment" <br /> <br /> mais sinon c'est cool si ça t'ai fait rire de la bouche!
Publicité
Archives
Publicité