Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
18 janvier 2012

La flippant travesti psychopathe du grenier

planche_241___La_phobie_du_dernier__tage001
replaced
planche_241___La_phobie_du_dernier__tage003
planche_241___La_phobie_du_dernier__tage004
planche_241___La_phobie_du_dernier__tage005
planche_241___La_phobie_du_dernier__tage006
planche_241___La_phobie_du_dernier__tage007
planche_241___La_phobie_du_dernier__tage008
planche_241___La_phobie_du_dernier__tage009
planche_241___La_phobie_du_dernier__tage010

Publicité
Publicité
Commentaires
J
là on est j+3 après la fin de la semaine.
F
Et plus que 8 mins avant la fin de la semaine ...
J
ouais t'avais dit que tu postais à la fin de la semaine, sinon.
F
Mes amis, sortez les mousquets, lâchez les chiens : ne les laissez pas s'enfuir !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après, c'est pas grave hein, je préfère avoir de superbes post qu'une belle bannière :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et, j'accepte les 5 points, ma maison les mérites amplement!<br /> <br /> Sur ce, je retourne à mes occupations, je dois aller chercher la dissertation en histoire que la magie qu'Harry a faite(de son plein gré) pour moi :)
O
Je qu... NOM DE DIEU UNE REVOLTE POPULAIRE!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> VITE MARIE-HELENE! PRENEZ MES CASHMIRES ET CHANDELIERS VENITIENS!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas Fleur je n'ai AUCUNE idée de ce qu'il faudrait mettre à la place...<br /> <br /> <br /> <br /> mais ton coup de gueule était très beau.<br /> <br /> +5 points pour gryffondor.
Publicité
Archives
Publicité