Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
28 octobre 2011

La morphologie du bus

planche_235___bonheur_grosse_graisse_et_trente_ans001
planche_235___bonheur_grosse_graisse_et_trente_ans002
planche_235___bonheur_grosse_graisse_et_trente_ans003
planche_235___bonheur_grosse_graisse_et_trente_ans004
planche_235___bonheur_grosse_graisse_et_trente_ans005
planche_235___bonheur_grosse_graisse_et_trente_ans006
planche_235___bonheur_grosse_graisse_et_trente_ans007
planche_235___bonheur_grosse_graisse_et_trente_ans008
planche_235___bonheur_grosse_graisse_et_trente_ans009

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Odett ou l'art de se faire désirer...<br /> <br /> non, non, non je ne quémande pas un nouveau post!) x)
P
Plutôt extrême de balancer ton pot de nutella(tm) ^^<br /> Je me suis bien marré en lisant ta BD.<br /> A+
B
JE VEUX UN TEE SHIRT HELLO COPSY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
O
Bulu>> Merci! :D <br /> <br /> Janine>> le tofu... c'est pas souvent bon quand même....
J
bienvenue dans le monde du tofu fumé!<br /> pour la bière au tofu, le midi c'est OCH, je suis à 25 km, mec.
Publicité
Archives
Publicité