Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
20 septembre 2011

Comme un goût de LED et de tacos...

planche_230___GrandClassique___Westworld_001
planche_230___GrandClassique___Westworld_002
planche_230___GrandClassique___Westworld_003
planche_230___GrandClassique___Westworld_004
planche_230___GrandClassique___Westworld_005
planche_230___GrandClassique___Westworld_006
planche_230___GrandClassique___Westworld_007
planche_230___GrandClassique___Westworld_008
planche_230___GrandClassique___Westworld_009
planche_230___GrandClassique___Westworld_010
planche_230___GrandClassique___Westworld_011
planche_230___GrandClassique___Westworld_012

ET DU COUP: Michael Crichton c'est AUSSI le papa de Jurassic Park en fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais ouais ! Du feutre, partout, du feutre !
J
ha putain ! l'en tête ! qu'est-ce qui se passe??!!!
O
MEUUUUH NON mon ami (dit-il d'un air confiant)<br /> <br /> Je veux juste concentrer un peu plus le site sur l'essentiel (le dessin)<br /> C'était un peu trop chargé autour, là c'est plus clair.<br /> <br /> (et puis boulet aussi il a refait son blog ALORS HEIN?!)
B
Je suis en train de le télécharger (il?)legalemnt sur le net, j'attend ca avec impatience.<br /> <br /> mais attend un peu... je viens de voir le nouvel "en-tete" du site... Tu serais pas un peu en train de t'fout' de not' gueule par hasard ? ;)
O
bon bin j'ai plus qu'à aller me faire foutre alors XD
Publicité
Archives
Publicité