Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
3 août 2011

Quand je pense qu'on veut me faire porter le cartable pour tous ces problèmes...

(ATTENTION : pour une meilleure compréhension, ce post est à lire avec l'accent belge... Au moins une fois.)

planche_226___le_belge_qui_est_all__au_cin_ma_001

planche_226___le_belge_qui_est_all__au_cin_ma_002

planche_226___le_belge_qui_est_all__au_cin_ma_003

planche_226___le_belge_qui_est_all__au_cin_ma_004

planche_226___le_belge_qui_est_all__au_cin_ma_005

 

Je remercie Alexis pour m'avoir inspiré ce post et je le dédicace à mon cher Olivier qui est actuellement à Bruxelles.

Et je suis sûr que ce film sera très bien, il n'y a qu'à voir la bande annonce pour... bon ok.

...

Je tiens à préciser qu'aucun belge n'a été maltraité pendant la création de ce post.

Je tiens aussi à préciser que je répondrais bientôt à Janine et qu'elle a intérêt à revenir fissa à pourricity©.

VOUS AVEZ DIT METRO DE SHANGAI:

"L'échange" s'est passé avec succès grâce à Fleur.

_changevache

Je suis donc propriétaire d'un magnifique T-rex orange. JOIE!!!!

AH NON VOUS AVEZ DIT RESPECT

Ceci est une vache.

une_vache

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ALLLLLLLLER ! VIENS ON VA LE VOIR TA VU CA SERA TROP LOL !!!
O
Fleur>> producteur, scénaristes, acteurs, on y va à l'aveugle.<br /> <br /> Et je lui dirais...<br /> <br /> KJF>> je ne sais pas si il existait avant le schtroumpf écossais mais oui c'est bien débile.<br /> Surtout c'est vraiment un trait de caractère d'être écossais...<br /> <br /> Alexis>> Oui, c'est la gloire en format jeu à gratter.<br /> Et oui, ne paie pas pour voir ce film.<br /> <br /> Karl Marx>> je ne suis vraiment pas d'accord avec ton projet de société.
A
Cité dans un post d'Odett. C'est le début de quelque chose qui ressemble vaguement à de la gloire, ça, non ? <br /> Si le père Peyo se retourne dans sa tombe, le fils doit se frotter les mains dans une piscine de luxe et un cigare (cubain, pour rester solidaire avec les kamarades) au bec.<br /> Je crois que je le téléchargerai, ce film.
K
Aucun belge maltraité ? Tu veux dire à part Peyo qui se retourne dans sa tombe... Pour le Schtroumpf écossais, c'est une blague non ? Je pense que dans le film c'est l'un des Schtroumpfs qui se déguise, je pense pas qu'il y ait un Schtroumpf écossais. Pitié.
F
Violence gratuite? oui, mais quand ? qui? contre les producteurs, le scénariste, ou le public aimant? ><<br /> <br /> Dis au Dinosaure que je ne l'ai jamais quitté, il sera toujours dans mon cœur! Dis lui que dès qu'il regardera les étoiles je penserais à lui ...
Publicité
Archives
Publicité